« C’est qui ce gros naze ? » : Seth Gueko balance sur Muriel Robin dans «LOL : qui rit, sort !»
Il y a quelques jours de cela, Amazon Prime Video a sorti sa cinquième saison de LOL : qui rit, sort. Pour la finale, Seth Gueko a succédé à Afida Turner pour l’épreuve de la barbichette. Au micro du Figaro, le rappeur a balancé sur les coulisses notamment sur l’attitude de Muriel Robin. Gentsu vous en dit plus.
Annoncée depuis plusieurs mois, la nouvelle saison de LOL : qui rit, sort est sorti le 18 avril dernier sur Amazon Prime. Cédric Doumbé a participé à l’émission et en a pris pour son grade concernant l’écharde.
Mais l’un des autres moments marquants des épisodes est probablement l’intervention de Seth Gueko qui a remixé la Barbichette song à sa sauce. Au micro du Figaro, l’artiste a expliqué comment il en est venu à participer au jeu :
Je me suis un peu braqué. Je leur ai demandé de m’expliquer quel était leur but car je ne suis pas drôle en soi. Ils m’ont répondu qu’ils connaissaient mes punchlines et pensaient qu’elles allaient faire rire. Sauf qu’ils m’ont mis une pression en me contactant la veille du tournage. Je leur ai dit que je n’écrivais pas des punchlines en 24 heures. Je ne fais pas partie de ce style de rap, mes textes sont écrits comme un spectacle de stand-up, chaque mot est choisi, pesé et réfléchi.
Seth Gueko et son remix de la Barbichette #LOLquiritsort pic.twitter.com/ZRVlsTRL6j
— Sikagz (@jestemsikagz) April 25, 2025
« C’est qui ce gros naze ? » : Seth Gueko balance sur Muriel Robin dans «LOL : qui rit, sort !»
Finalement, Seth Gueko n’a pas réussi à faire rire Artus, Fred Testot et Cédric Doumbé lors de la finale. Concernant la fameuse brouille de Muriel Robin avec un candidat et la production, celui qui a séduit les Tapie dans les Traitres n’a rien vu mais a lancé un petit tacle à l’humoriste :
On m’a juste dit qu’il y allait avoir du retard, que je devais attendre encore trois heures. C’est dommage car je me serais bien vu face à elle, j’aurais aimé qu’elle me dise : «Qui est ce gros naze ?». Le seul truc que j’ai entendu c’est que quelqu’un, un peu casse-couilles, a demandé une bouteille de rosé. Les techniciens ont dû lui en trouver une alors qu’on était dimanche soir.
Sacrée ambiance !