LOL, qui rit sort : Cédric Doumbé se fait tacler par les candidats au sujet de l’écharde
Ce vendredi 18 avril, Amazon Prime Video a dévoilé les quatre premiers épisodes de la nouvelle saison de LOL : qui rit, sort. On y retrouve Cédric Doumbé qui en a pris pour son grade dès le début du jeu par rapport à l’écharde dans le pied à laquelle ont fait référence plusieurs candidats. Gentsu vous dévoile tout.
Le 7 mars 2024, Cédric Doumbé affrontait Baki après plusieurs mois de provocations sur les réseaux sociaux. Mais la soirée ne s’est pas terminée comme prévue pour l’ancien du Glory puisqu’il a manifesté une gêne au pied provoquée par une écharde. L’arbitre a alors décidé de mettre fin au combat et d’attribuer la victoire à son adversaire.
Depuis, Cédric Doumbé a subi une vague de harcèlement et de moqueries. D’ailleurs, le sportif a avoué qu’il avait songé à renoncer à sa carrière suite à cet épisode même s’il a gagné contre Jaleel Willis deux mois plus tard. Face à ces commentaires négatifs, Baki s’est exprimé et a pris sa défense au micro de RMC Sport :
Il subit une injustice. Il a accompli des choses en kickboxing, le KO sur Jordan : ce sont des vraies performances. Et il a perdu contre moi, il a marché sur une écharde, et les gens l’ont transformé en clown du MMA français, alors qu’il ne mérite pas ça.
LOL, qui rit sort : Cédric Doumbé se fait tacler par les candidats au sujet de l’écharde
Cédric Doumbé et Baki teasent depuis plusieurs mois une revanche qui devrait avoir lieu au cours de l’année. Mais en attendant, les fans peuvent suivre un autre duel puisque The Best figure au casting de la cinquième saison de LOL : qui rit, sort. Les quatre premiers épisodes sont sortis ce vendredi 18 avril. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il en prend plein la figure dès le début du jeu. Plusieurs candidats ont fait référence à l’écharde en disant :
Oh Cédric c’est du parquet m*rde. Il va se prendre une écharde (…) C’est un comba*tant et il a arrêté un combat à cause d’une écharde.
Un autre candidat a ajouté : « Le mec est une masse, il bute tout le monde, il prend une écharde il arrête le match. Mais ça se voit que c’est que du bluff ». Le pressing ne s’arrêtera jamais !
LE PARQUET…. 🥴 pic.twitter.com/QlnkkjPj9G
— La Mêlée MMA (@Lamelee_off) April 17, 2025