« Ce qu’elle subit, ce n’est pas mon problème » : Booba répond aux décisions de justice concernant Magali Berdah

Le 31 Mar 2024 à 17:09 par djfreak

Depuis près de deux ans, Booba mène une lutte contre les influvoleurs. Parmi les personnalités dans sa ligne de mire, on peut citer Magali Berdah. Ce jeudi 28 mars, la plainte déposée par le rappeur a été classée sans suiteL’artiste a décidé de répondre, Gentsu vous explique tout.

Ces dernières années, Magali Berdah a connu une véritable descente aux enfers. Et pour cause, la femme d’affaires a été ciblée par une vague de messages haineux et des menaces. Cette histoire a pris de l’ampleur quand Booba a décidé de prendre pour cible la patronne de ShaunaEvents.

Le Duc a même été plus loin en accusant Magali Berdah d’être liée à des escroqueries et a donc porté plainte pour « pratiques commerciales trompeuses« . Ce jeudi 28 mars, BFM TV a annoncé que le parquet de Paris a choisi de classer cette plainte sans suite en date du 7 novembre. Le parquet de Grasse s’était dessaisi du dossier au profit du parquet de Paris le 13 octobre 2022. Un an après l’enquête, celle-ci a pris fin mais ses avocats n’ont pas écarté l’idée de relancé les démarches. Le parquet de Paris a confié à nos confrères :

Les éléments apportés au soutien de la plainte étaient trop imprécis ou inexploitables pour étayer la caractérisation d’une quelconque infraction.

© Instagram / Youtube © Instagram / Youtube

Booba réagit aux décisions de justice contre Magali Berdah

Accusé par Magali Berdah d’être à l’origine de ce harcèlement de masse, Booba s’est confié à Focus Dimanche sur RTL. Il nie en bloc cette affirmation au cours d’une interview qui est diffusée ce dimanche 31 mars :

Ce qu’elle subit, ce n’est pas mon problème. Je ne suis pas chef de meute, je n’ai appelé personne à l’attaquer sur Internet, je suis responsable de ma page uniquement. Donc c’est du cinéma et c’est une actrice et une arnaqueuse connue, reconnue, déjà condamnée.

Puis, B2O en a rajouté une couche concernant la femme d’affaires en disant :

Je réagis avec mes avocats. C’est une fausse accusation. Moi, je n’ai fait que mettre en lumière ses arnaques. C’est tout ce que j’ai fait. D’ailleurs, je ne suis pas mis en examen pour menace de mo.rt ou autre.

La bataille entre les deux personnalités est loin d’être terminée…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais