Bramsito revient sur sa folle journée shopping avec Booba : « C’est cardio »

Le 10 Avr 2023 à 17:26 par djfreak

À l’occasion de son nouveau projet, Bramsito est revenu sur les coulisses du clip Sale Mood, où l’on retrouve Booba en featuring. L’artiste a notamment expliqué qu’il y a eu une séance shopping avant le tournage, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le 31 mars prochain sortira le nouveau projet de Bramsito, « Enchanté » qui contient 15 titres. On pourra retrouver dessus : RK, Jok’Air, Landy et SDM. Pour la sortie de ce nouvel opus, Bramsito a accordé une interview pour Rapelite. Dedans, l’artiste est revenu sur son clip Sale Mood. En effet, cinq ans plus tôt, en novembre 2018, le jeune homme s’envolait à Miami pour tourner le clip de son tube avec Booba. Et comme il l’explique, l’auteur d’ULTRA n’était pas sûr de la styliste chargée du tournage, alors il a convié son artiste à une petite séance shopping. « Il me dit : “Vas-y, viens, on va acheter des lunettes. On va dans un magasin de lunettes, et moi j’ai la notion de l’oseille, je regarde des lunettes à 100 euros, je fais attention. » raconte-t-il.

Bramsito revient sur son shopping avec Booba

Sauf que Bramsito et Booba n’ont pas exactement la même notion de l’argent : « Il dit à mon reuf : “Mais il va où lui ?”. Il me dit : “Prends celles-là”. Je vois que ce sont des lunettes Cartier. Il me dit : “Ben ouais tu es là tu dis : ‘Je suis en lunettes Cartier’, mais au final tu n’es pas prêt ». Une référence au refrain culte du morceau, où Bramsito prétend porter des lunettes de la marque de luxe : « Je suis en lunette Cartier (posé dans le quartier) / T’attends que je te rappelle (ce soir, nan, je ne vais pas rentrer) ». Sauf qu’à 3.000 euros la paire, l’artiste est loin de ses prix : « Il me prend la paire. Puis il me dit : “Prends celle-là”. On se prend deux lunettes, et lui aussi se prend des lunettes, et après il me dit : “Viens on va chez Versace”.

La séance shopping se poursuit entre les deux artistes. Mais il est évidemment que Bramsito peine à suivre le Duc de Boulogne qui est multimillionnaire. « C’est cardio », rigole-t-il. Toutefois, il se félicite d’un visuel cumulant plus de 150 millions de vues sur YouTube, et qui est devenu culte : « Il m’a fait confiance, et aujourd’hui c’est un gros classique ! »

© Youtube : Bramsito © Youtube : Bramsito

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais