Booba : son fils Omar répond au clash de Maes

Le 24 Déc 2022 à 09:04 par djfreak

Depuis quelques semaines, Booba et Maes se lancent des piques sur les réseaux sociaux. Mais le rappeur de Sevran a été plus loin en adressant un message au fils de son rival. Ce dernier n’a pas manqué de réagir sur Instagram, Genstu vous explique tout dans l’article.

Après avoir été très proche pendant quelques années, les deux artistes sont désormais en clash. Et les tensions ont vraiment commencé lorsque Booba s’en est pris à Maes en dévoilant un audio où il parle de Maeva Ghennam. La publication a fait le tour de la toile et de nombreux médias ont relayé l’information. Et forcément, le rappeur originaire de Sevran n’a pas apprécié ce geste. Depuis, il se passe rarement une journée sans que l’un des deux ne lâche une publication à l’encontre de son ennemi.

Il y a quelques jours, Maes a décidé d’en rajouter une couche concernant son rival du 92. En effet, le rappeur a adressé un message face caméra. « On sait que ça fait 16 ans que tu vis à Miami, ta mère elle s’est fait kidnapper, tu as pris la fuite. Espèce de trou du c*l. Moi il y a eu quelque chose, action réaction. Je marche sur mes deux jambes, ce n’est pas le cas d’Hibou, ce n’est pas le cas des autres. Mais gros, fallait me dire quand tu as pris l’avion, tu as dit « au revoir » à Omar, on dirait que tu allais mo.urir espèce de grande sal*pe que t’es. Il manquait juste la larme à l’oeil et c’était les Oscars. Quand tu as pris l’avion, quand tu étais en France, il fallait me dire : « Georgey je suis à Meudon La Forêt ». Pas je suis avec Lucie. », peut-on l’entendre dire.

Le fils de Booba répond au clash de Maes

Puis, quelques instants plus tard, Maes a été encore plus loin dans le clash. En effet, le rappeur de Sevran s’en est pris au fils de son rival. « Depuis que t’es en France, on ne te voit plus ! Wsh snap ou t’es, comme à Miami non ? Dit moi pas que tu as peur de moi. T’es une s*lope comme Patty la mère de tes enfants… Au final, Omar c’est un fils de p*te non ?? », lâche-t-il en commentaire d’une de ses publications.

Booba : son fils Omar répond au clash de Maes Booba : son fils Omar répond au clash de Maes

Le fils de Booba, Omar, a alors répondu au message de l’artiste du 93. « Maes t’es fauché », a lâché l’enfant dans une story publiée parle le Duc de Boulogne.

Les jours passent et ne se ressemblent pas. Depuis le début du scandale autour de Maes et Maeva Ghennam, de nouveaux dossiers surgissent tous les jours.

Lire la suite