Booba s'en prend à Roméo Elvis, qui a reconnu les faits d'agression sexuelle

Depuis quelques années, Roméo Elvis est dans la tourmente après avoir été accusé d'agression sexuelle. Lors de sa dernière interview, l'artiste belge a décidé de revenir sur cette affaire,

Publié le par djfreak
Tout sur booba

Depuis quelques années, Roméo Elvis est dans la tourmente après avoir été accusé d'agression sexuelle. Lors de sa dernière interview, l'artiste belge a décidé de revenir sur cette affaire, Gentsu vous dévoile tout.

En 2020, plusieurs rappeurs ont été cités lors du mouvement #Balancetonrappeur dont Roméo Elvis qui a alors été accusé d'agression sexuelle. Après cette polémique, le frère d'Angèle s'est fait plus discret musicalement et a finalement sorti un album baptisé Tout peut arriver en avril 2022. Cependant, cette affaire lui colle à la peau et des spectateurs s'en sont déjà pris à lui sur scène.

Booba s'en prend à Roméo Elvis

Il y a deux ans, Roméo Elvis avait accordé une interview pour Tarmac. Au cours de cet entretien, l'artiste Belge est revenu sur cette affaire, dont il a reconnu les faits. Il explique pourquoi il a pris un peu de recul sur les réseaux sociaux :

Ça a été une grosse remise en question justement. Je pense que ce serait c*n d’éviter le sujet et de dire : « ah oui, non mais j’ai juste fait un break parce que j’avais envie ». Je pense qu’il y avait un moment une nécessité de s’arrêter, de se remettre en question. Je ne retrouvais pas ma place sur les réseaux sociaux à ce moment là. Je ne me voyais pas fanfaronner, continuer, faire comme si de rien n’était. Je pense que la première chose à faire c’était de prendre ses responsabilités. Et d’assumer jusqu’au bout ce que c’est d’être super connu, chéri, suivi. Quand ça couil*e, savoir regarder l’autre dans les yeux et dire : « oui, ok. J’assumer. Ok, on en parle ». Ça m’a poussé à travailler en profondeur. Pas juste dire : « ah, ça craint. Mais bon, du coup vas-y, c’est quoi le problème global ? ». C’est pour ça que je te dis maintenant, là je suis bon, je suis frais, je suis redescendu un petit peu.

Une interview qui n'a pas échappé à Booba. En effet, le DUC a décidé de réagir en story de son compte Instagram :

Qu’est-ce que je viens d’écouter là. Genre lui il est coupable, il a avoué, agre*sion sexuelle, il était plus trop chaud à poster des bails sur les réseaux. Et donc il revient pour nous dire qu’il est coupable d’agre*sion sexuelle, qu’il a pris du repos, qu’il a pris un peu de recul, qu’il a fait un gros travail en profondeur. Il arrive casquette Lacoste rouge, il va nous annoncer quoi ? Il va sortir un album ? Il veut qu’on aille le voir en festival ?  Qu’on chante avec lui ?

Avant de rajouter :

Le frère d’Angèle… le frère de l’ange, rappelons-le au passage (…) espèce de fou furieux. Agre*sion sexuelle. Imagine c’est ta fille, ta mère, ta soeur. Il débarque : « j’ai fait un gros travail sur moi-même, je suis chaud patate »

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Booba

Tout sur Booba

Autour de Booba

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTube