Booba s’en prend à Roméo Elvis, qui a reconnu les faits d’agression sexuelle
Depuis quelques années, Roméo Elvis est dans la tourmente après avoir été accusé d’agression sexuelle. Lors de sa dernière interview, l’artiste belge a décidé de revenir sur cette affaire, Gentsu vous dévoile tout.
En 2020, plusieurs rappeurs ont été cités lors du mouvement #Balancetonrappeur dont Roméo Elvis qui a alors été accusé d’agression sexuelle. Après cette polémique, le frère d’Angèle s’est fait plus discret musicalement et a finalement sorti un album baptisé Tout peut arriver en avril 2022. Cependant, cette affaire lui colle à la peau et des spectateurs s’en sont déjà pris à lui sur scène.
Booba s’en prend à Roméo Elvis
Il y a deux ans, Roméo Elvis avait accordé une interview pour Tarmac. Au cours de cet entretien, l’artiste Belge est revenu sur cette affaire, dont il a reconnu les faits. Il explique pourquoi il a pris un peu de recul sur les réseaux sociaux :
Ça a été une grosse remise en question justement. Je pense que ce serait c*n d’éviter le sujet et de dire : « ah oui, non mais j’ai juste fait un break parce que j’avais envie ». Je pense qu’il y avait un moment une nécessité de s’arrêter, de se remettre en question. Je ne retrouvais pas ma place sur les réseaux sociaux à ce moment là. Je ne me voyais pas fanfaronner, continuer, faire comme si de rien n’était. Je pense que la première chose à faire c’était de prendre ses responsabilités. Et d’assumer jusqu’au bout ce que c’est d’être super connu, chéri, suivi. Quand ça couil*e, savoir regarder l’autre dans les yeux et dire : « oui, ok. J’assumer. Ok, on en parle ». Ça m’a poussé à travailler en profondeur. Pas juste dire : « ah, ça craint. Mais bon, du coup vas-y, c’est quoi le problème global ? ». C’est pour ça que je te dis maintenant, là je suis bon, je suis frais, je suis redescendu un petit peu.
Une interview qui n’a pas échappé à Booba. En effet, le DUC a décidé de réagir en story de son compte Instagram :
Qu’est-ce que je viens d’écouter là. Genre lui il est coupable, il a avoué, agre*sion sexuelle, il était plus trop chaud à poster des bails sur les réseaux. Et donc il revient pour nous dire qu’il est coupable d’agre*sion sexuelle, qu’il a pris du repos, qu’il a pris un peu de recul, qu’il a fait un gros travail en profondeur. Il arrive casquette Lacoste rouge, il va nous annoncer quoi ? Il va sortir un album ? Il veut qu’on aille le voir en festival ? Qu’on chante avec lui ?
Avant de rajouter :
Le frère d’Angèle… le frère de l’ange, rappelons-le au passage (…) espèce de fou furieux. Agre*sion sexuelle. Imagine c’est ta fille, ta mère, ta soeur. Il débarque : « j’ai fait un gros travail sur moi-même, je suis chaud patate »