Booba s’en prend à Omar Sy après avoir donné son soutien à Karim Benzema

Le 30 Mai 2022 à 23:44 par djfreak

Ce week-end, le Real Madrid a remporté sa 14ème Ligue des Champions. Quelques heures après le sacre, Booba a décidé d’adresser un message à Karim Benzema et s’est ensuite moqué de Omar Sy. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce samedi 28 mai, la finale de la Ligue des Champions se jouait au Stade de France. Et c’est le Real Madrid qui a arraché la victoire à Liverpool, grâce à un but de Vinicius Jr. à la 59e minute. Il a permis à son club de remporter le 14e trophée de son histoire. Depuis son arrivé au club, Karim Benzema a remporté cinq coupe de la Ligue des Champions.

Quelques heures après la rencontre, le Duc de Boulogne a décidé d’envoyer quelques mots à Karim Benzema. En story, il a posté une photo de l’attaquant français et a rajouté qu’il a toujours soutenu le joueur malgré toutes les critiques. « Votre Benzema on l’a soutenu des années quand la France entière le traînait dans la boue et le traitait de racaille. Seule la Piraterie le soutenai. J’ai même participé à son docu gratuitement pour sa défense. Jamais eu de soutien de sa part. ZERO. Karim, bravo pour la LDC. », peut-on lire.

Booba s’en prend à Omar Sy sur les réseaux sociaux

Mais il y a quelques heures, Booba s’en est pris à Omar Sy sur ses réseaux sociaux. Pour cela, l’artiste originaire du 92 a partagé la publication du comédien, qui disait : « Les champions parlent peu… Ils performent et laissent le monde parler pour eux… Bravo Monsieur Karim Benzema, quelle saison ». Le Duc de Boulogne a alors rajouté en légende : « Omar Sy, l’homme noir de maison a parlé ! Toi t’es là que pour avaler. Dénonce mon post d’avant pour voir, sers à quelques chose ».

Booba s’en prend à Omar Sy après avoir donné son soutien à Karim Benzema Booba s’en prend à Omar Sy après avoir donné son soutien à Karim Benzema

B2O ne s’est pas arrêté là. Sur son compte Twitter, il a adressé un petit message à l’acteur. « glurp glurp on t’entend jamais pour défendre quoi que ce soit mais quand c’est l’heure de boire du yop t’es là hein!!! Ça nettoie les fesses du maître comme dans Intouchables… », peut-on lire dans un premier temps. Puis, il a partagé une séquence de CNews qui parle de la délinquance, avec pour légende : « Seule la piraterie dénonce ce genre d’individus. On boît pas de yop ici @OmarSy dénonce ça pour voir ».

Il y a quelques jours, Booba donnait de la force à Sinik sur Instagram. Lors d'une récente interview, le rappeur du 91 a confié qu'il ne comprenait pas ce geste.

Lire la suite