Booba se moque du retour de Sadek avec « Sicilien »

Le 25 Déc 2022 à 20:30 par djfreak

Depuis quelques jours, une photo de Sadek fait le tour des réseaux sociaux. Ce cliché n’a pas échappé à Booba, qui a décidé de se moquer du rappeur originaire du 93. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

On le sait, depuis plusieurs années Booba prend un malin plaisir de clasher les autres rappeurs sur ses réseaux sociaux. Il y a un peu plus d’un an, le Duc de Boulogne s’en est pris à Sadek. Tout a commencé lorsque le rappeur du 93 a attaqué les influenceurs à Dubaï. L’auteur d’ULTRA lui fait alors la morale à travers un message sur Instagram : « C’est bien beau tout ça fréro moi non plus j’aime pas la télé-réalité, les influenceurs… mais commence par arrêter de vendre des matelas comme Linda ».

Mais Sadek n-)à§( » »é&a> comptait pas se laisser faire et a alors répondu. Le clash entre les deux rappeurs avaient pris une grande ampleur, beaucoup de médias avaient ensuite relayé l’information. Il avait même été plus loin en proposant à son ennemi de s’affronter dans un octogone. Toutefois, l’artiste du 93 a décidé de ne plus répondre, pour lui : « Le silence est le meilleur des mépris ». Puis, il s’est exprimé à ce message : « Mes DM et mentions sont pleins de rappeurs m*rts. Encore une fois les amis, je ne suis pas nécrophile, laissez moi tranquille. Mentez vous à vous même tant que ça vous fait plaisir. Dieu nous a donné le libre-arbitre. Chacun l’utilise comme il veut ».

Booba se moque du retour musical de Sadek

Il y a quelques jours, une mystérieuse photo de Sadek complètement métamorphosé est apparue sur les réseaux sociaux et a provoqué l’inquiétude de nombreux internautes. Face à la vague de réaction, il avait pris la parole sur Instagram et a posté le message suivant : « Bon je vois une photo de moi circuler. J’avais plus envie de parler mais je veux pas qu’on parle à ma place non plus. Je vous expliquerais tout demain à 22 heures en live sur ma chaîne Youtube. Après laissez moi tranquille ».

Booba se moque du retour de Sadek avec « Sicilien » Booba se moque du retour de Sadek avec « Sicilien »
@gentsu_fr

La réapparition de Sadek fait beaucoup de bruit 😱

♬ son original – Gentsu

En réalité, Sadek avait bien préparé son coup puisqu’il s’agissait d’une transformation physique pour le clip de son nouveau titre « Sicilien« . Quelques heures après avoir fait son retour en force, Sadek a tenu à remercier son public et en a profité pour leur annoncer une bonne nouvelle : « 1 millions de vues en 1 jour #2 des tendances générales Merci à tous(tes) L’album arrive ». 

Mais sur Spotify, le résultat n’est pas là. Et Booba a tenu à le faire remarquer sur son compte Instagram. « Il a confondu Sicilien et Cyprien », a-t-il rajouté en légende. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’est pas prêt d’arrêter ses piques.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français