Booba se moque du nouveau titre de Vegedream sur l’Equipe de France

Le 28 Déc 2022 à 21:48 par djfreak

Depuis quelques jours, Vegedream fait parler de lui avec son nouveau morceau pour l’Equipe de France lors de la Coupe du Monde. Après avoir dévoile le titre, Booba a décidé de réagir sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cette année, la Coupe du Monde se déroulait au Qatar. Exceptionnellement, la compétition a débuté au mois de novembre et s’est terminée le 18 décembre dernier. Pour la finale, l’Equipe de France affrontait l’Equipe d’Argentine, mais les Bleus se sont inclinés lors d’une terrible séance de tirs-au-but.

En 2018, lors de la victoire de l’Equipe de France, un tube les avait accompagné : celui de Vegedream intitulé Ramenez la coupe à la maison. D’ailleurs, Vegedream a dévoilé les dessous de ce morceau lors d’une interview accordée à Fred Musa. « Avant de faire le titre, on regardait le match ici. Je ne sais pas si tu t’en rappelles. C’était pendant les quarts de finale avec l’Uruguay (…) A ce moment-là, j’avais déjà en tête de faire le son. Mais je n’en avais pas parlé. L’instru on l’a fait sur place, j’avais fait un medley des plus grosses mélodies que j’avais faites dans d’autres sons. Je me suis pas cassé la tête, j’ai dit le nom de tous les joueurs et fin » s’est souvenu l’artiste.

Pour cette nouvelle compétition, Vegedream a également eu l’idée de sortir un morceau. Ce dernier devait sortir en cas victoire finale des Bleus face à l’équipe emmené par Léo Messi. Quelques heures après le match, l’artiste a publié un extrait de la chanson, qui a fait réagir Keen’v en vidéo.

Booba se moque du nouveau titre de Vegedream sur l’Equipe de France Booba se moque du nouveau titre de Vegedream sur l’Equipe de France

Booba s’en prend à Vegedream et à son titre

Avant la publication officielle, Booba avait adressé un message à Vegedream. « Ce gros forceur de la m*rt !!! Kyky de Bondy Kyky rebondit Kykyky sont les Snorky », avait-il écrit sur son compte Instagram. Mais l’artiste du 92 ne s’est pas arrêté là. En effet, quelques heures avant la sortie du morceau, le rappeur exilé à Miami a réagi concernant cette sortie. « Quelqu’un peut lui dire qu’on a perdu ? », a-t-il lâché. En clash depuis quelques mois, les deux hommes ne sont pas près à faire la paix.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français