Booba se moque du dernier showcase de Gazo : "les bots ne sont pas en boîte"
Booba critique vivement la performance de Gazo à Dubaï, interprétant le public calme comme un signe d'artifices dans ses résultats de streaming, poursuivant un conflit ancien entre eux.
Résumé de l'article
Booba critique vivement la performance de Gazo à Dubaï, interprétant le public calme comme un signe d'artifices dans ses résultats de streaming, poursuivant un conflit ancien entre eux.
Ces derniers temps, les streams des artistes font débat. D'ailleurs, Booba n'hésite pas à afficher ceux qu'ils soupçonnent d'avoir acheté des auditeurs. Mais aussi un autre cas celui des packs CD vendus pour accéder à des billetteries comme l'ont fait Orelsan, Aya Nakamura ou encore Jul.
Mais pour le DUC, il y a une autre façon de voir si un artiste a triché : le monde à ses shows ou encore les résultats de ventes par semaine. Récemment, Booba est tombé sur une vidéo de Gazo en showcase à Dubaï où le public était très calme malgré ses relances. Il a partagé les images en disant : "Quand t’as cru que t’étais quelqu’un… mais que non".
Ptdrrr jsuis mort Gazo en showcase à Dubaï y’a personne qui le calcule c’est vraiment une dinguerie 🤣🤣 pic.twitter.com/MQltOqAK7R
— 𝔇𝔧𝔦𝔟𝔦𝔫𝔥𝔬 🇨🇷 (@DjibinhoPvris_) December 23, 2025
Puis B2O a ajouté : "Ça c’est quand t’achètes trop de streams t’as capté, ça c’est quand t’achètes trop de streams. Du coup quand tu voyages un peu tu te rends compte que t’es sonne-per, i am sonn-per (rires). Trop de streams, trop de bot. Les bot ne sont pas en boîte. Apocalype, on en parlera".
Booba se moque du showcase de Gazo à Dubaï #booba #gazo pic.twitter.com/dhBk17USOg
— Sikagz (@jestemsikagz) December 23, 2025
Un beef qui dure depuis plusieurs années
Ce n'est pas la première fois que Booba vise celui qui a collaboré avec Niro. Après plusieurs tacles, l'artiste du 92 a eu l'occasion de s'expliquer sur leur brouille lors de son passage chez CKO et a déclaré : "On a partagé ses sons, on avait rien contre lui. Après, je le vois donner de la force à Maes qui insultes mes enfants, ça me touche. C'est des trucs d'humain. Pas besoin que les gens comprennent ou de les expliquer, j'en ai rien à foutre. Je veux l'attaquer pour ça, je l'attaque. C'est normal que les gens ne captent pas, j'ai mes réseaux, je m'exprime. Je m'adresse à lui".
Gazo l'avait alors piqué en story. Ce à quoi, Booba a répondu : "Toi t’as regardé mon interview @CKO_ENT_ petit danseur de logobi illettré. Par contre si j’étais toi j’ferai pas le malin des comme toi j’en vois défiler depuis 30 ans et crois moi la fin est peu agréable. Continue à boire ton héroïne et essaie de pas te faire arracher tes bijoux. ( et dis mon nom fils de lâche n’ai pas peur )". La réconciliation n'est pas prête de voir le jour.