Booba se moque de Sinik qui fait la promotion de son livre autobiographique dans un Cultura

Le 14 Avr 2024 à 10:27 par djfreak

Il y a quelques semaines, Sinik dévoilait son livre, intitulé Une époque formidable. Pour la promotion, l’artiste va se rendre dans un Cultura, ce qui n’a pas échappé à Booba. Gentsu vous donne tous les détails.

Avec vingt ans de carrière à son actif, Sinik a marqué l’histoire du rap français. S’il s’est lancé dans le tatouage à côté de la musique, l’artiste a sorti un livre baptisé Une époque formidable en clin d’œil à son CD. Pour l’annoncer, le rappeur avait écrit sur les réseaux sociaux :

Mon livre s’appellera “Une époque formidable” et sortira le 7 mars chez @facescachees_editions. Heureux de vous dévoiler la couverture réalisée par @delaplacedavid bien évidemment. J’ai eu la chance de voir un tas de projets aboutir, mais celui-ci me tient particulièrement à cœur. Faites exploser Insta #teamsinik j’attends vos commentaires. 

Pour la promotion de ce nouveau projet, Sinik est passé devant la caméra de OuiHustle. Au cours de l’interview, l’artiste a raconté comment il a rencontré celle qui s’est retirée définitivement de la musique :

© GettyImages © GettyImages

Elle était dans un lycée où moi j’allais vendre un peu de beuh à une époque. Et je traînais beaucoup là-bas. Je pointais le midi, j’avais plein de gens qui venaient, qui achetaient de la beuh (…) Elle avait de l’avance parce qu’elle faisait déjà partie d’un collectif Mafia Trece. Au départ je connaissais sa voix (…) Je ne savais pas que c’était elle. J’ai su qu’elle rappait et qui elle était. On lui a passé des maquettes à moi et la connexion s’est faite comme ça (…) Dès qu’elle avait une radio, une compil’ etc, j’étais le premier qu’elle appelait.

 

Booba se moque de Sinik concernant la promotion de son livre

Toujours pour la promotion de son livre, Sinik sera de passage au Cultura de Beauvais ce mercredi 17 avril de 14 heures à 16 heures. L’artiste sera présent pour des dédicaces et rencontrer son public. Mais cette présence dans le magasin n’a pas vraiment convaincu Booba. En clash depuis de nombreuses années avec l’artiste originaire des Ulis, l’auteur d’ULTRA a décidé de répondre cette information et de rajouter un petit message moqueur : « Allez soutenir le frérot ».

Le clash entre les deux hommes est loin d’être terminé…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais