« Elle est vraiment passée à autre chose » : Vitaa met fin aux espoirs d’un retour de Diam’s

Le 11 Oct 2023 à 12:49 par Sikagz

Difficile d’oublier le duo mythique entre Diam’s et Vitaa sur Confessions nocturnes. Toujours proche de l’ancienne rappeuse, son acolyte a fait une mise au point à son sujet lors de son passage dans Télématin ce mardi 10 octobre 2023. Gentsu vous en dit plus.

En 2006, Vitaa gagnait en popularité grâce à son duo avec Diam’s dans Confessions nocturnes. D’ailleurs, Mickael Youn et Pascal Obispo en ont fait une parodie. 17 ans plus tard, le public se souvient encore de ce duo. Ce mardi 10 octobre 2023, l’amie de Slimane est venue faire la promotion de son nouvel album, Charlotte.

Mais impossible pour elle de ne pas évoquer sa collaboration avec Diam’s. Ainsi, celle qui a été taclée par Sinik a raconté :

C’est une chanson qui a traversé les époques. C’est une chanson qui est devenue assez culte, qui a traversé les générations. Il y a des petites de 15 ans qui n’étaient pas nées qui connaissent cette chanson par cœur ! Il n’y a pas un jour où quelqu’un ne me parle pas de cette chanson.

© SIPA / Amazon Prime © SIPA / Amazon Prime

« Elle est vraiment passée à autre chose » : Vitaa met fin aux espoirs d’un retour de Diam’s

Au cours de cette entrevue, Thomas Sotto en a profité pour demander si Vitaa avait des nouvelles de Diam’s qui a mis un terme à sa carrière en 2010. L’année dernière, l’ancienne rappeuse avait fait un carton avec son documentaire Salam sorti au cinéma et sur Amazon Prime. Ce à quoi, l’interprète de Ma sœur a répondu dans un premier temps :

On est très amies. On s’écrit toutes les semaines. C’est ma sœur, c’est mon amie.

Concernant un potentiel nouveau duo avec Diam’s, Vitaa a été cash :

Non, parce qu’elle est vraiment passée à autre chose dans sa vie, et je la laisse en parler parce que je ne suis pas sa porte-parole. On partage autre chose que la musique. Très vite, nous, on a partagé autre chose. Nos vies de femme, nos vies de mère… Ce sont tous ces liens-là qu’on partage.

Voilà qui a le mérite d’être clair ! De son côté, Diam’s continue d’être active sur les réseaux sociaux où elle partage notamment les villas qu’elle loue à Marrakech et qu’elle a refaites de A à Z.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais