Booba se moque de Rohff qui soutient Omar Sy en pleine polémique

Le 07 Jan 2023 à 13:28 par djfreak

Depuis quelques jours, Omar Sy fait parler de lui suite à des propos concernant le conflit en Ukraine. Rohff a décidé d’apporter son soutien à l’acteur, ce qui a fait réagir Booba sur son compte Twitter. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

En marge de la sortie de son nouveau film Tirailleurs, Omar Sy  s’est livré sans filtre sur la perception des Français sur les différents conflits. Notamment sur ce qui se passe entre l’Ukraine avec la Russie. « On se rappelle que l’homme est capable d’envahir, d’attaquer des civils, des enfants. On a l’impression qu’il faut attendre l’Ukraine pour s’en rendre compte. (…) Je suis surpris que les gens soient si atteints. Ça veut dire que quand c’est en Afrique vous êtes moins atteints ? Quand c’est loin, on se dit que là-bas, ce sont des sauvages, nous, on ne fait plus ça. Comme le Covid, au début, on a dit que c’est que les Chinois », s’est-il insurgé au micro du Parisien.

Invité sur le plateau de Yann Barthès dans Quotidien, ce mardi 3 janvier, le principal intéressé a confié : « En fait, il y a un système qui est en place et à chaque fois que je sors de ma petite cachette avec ma petite barbe. On vient me chercher des polémiques, des trucs, pour que je rentre dans des explications. J’ai pas envie. Ce que j’ai dit, je l’ai dit. Comprenne qui voudra et si vous avez envie de comprendre autre chose, comprenez autre chose. C’est pas vraiment ce que je dis le problème, c’est ce que je suis. C’est que je suis en train de devenir à chaque fois que je sors de là ».

Booba se moque de Rohff sur son compte Twitter

Le film est inspiré de faits réels, ce qui fait encore plus réfléchir les spectateurs. C’est notamment le cas de Rohff, qui a tenu soutenir l’acteur. Sur son compte Twitter, il a posté une photo accompagnée du message suivant :« Oui @OmarSy j’irai voir ton film notre film à tous en tant que petit fils de tirailleur mon GP était adjudant pour la France en 14/18 bien vu ! ». 

Booba se moque de Rohff qui soutient Omar Sy en pleine polémique Booba se moque de Rohff qui soutient Omar Sy en pleine polémique

Des propos qui n’ont pas échappé à Booba. En effet, sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu, le Duc de Boulogne a posté une capture d’écran du post de Rohff. Puis il a rajouté en légende de cette publication : « Et ta grand mère ? », accompagné de plusieurs émojis qui pleurent de rire. Un message clair et explicite, l’artiste du 92 ne rate pas une occasion pour s’en prendre à son rival.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français