Booba se moque de Rohff et de ses anecdotes avec les stars américaines

Le 30 Jan 2022 à 10:34 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est moqué une nouvelle fois de Rohff sur ses réseaux sociaux. Les anecdotes du rappeur originaire du 94 ont fait réagir son rival, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après presque trois ans d’absence, Rohff a fait son grand retour avec un nouvel album le 10 décembre dernier. Intitulé Grand Monsieur, le projet est composé de 26 titres au total, où l’on retrouve en collaboration : Jul, Imen Es, Tayc, Gims, Naps ou encore Dadju.

Depuis la sortie, l’artiste du 94 fait le tour des médias. Dernièrement, Rohff est passé dans les locaux de la radio Swigg. Dans un long entretien, le rappeur s’est confié sur plusieurs sujets et a également raconté des anecdotes, notamment celle avec Shakira et Rick Ross.

« J’ai une petite anecdote comme ça où j’étais en train d’enregistrer, en plein mix avec l’ingénieur de DJ Khaled. Et d’ailleurs, c’est lui même qui me l’a présenté et qui m’a ramené à We The Best studio. Et en faite, je voulais que l’album « La Cuenta » sonne un peu comme tout ce qui se faisait à cette époque là. T’as Flo-Rida qui est passé par là. Dans le même studio, le même jour il y avait Shakira, Flo-Rida, il y avait Benzino l’autre côté, Rick Ross est venu le soir. Avec l’ingénieur de DJ Khaled on faisait des barbecues et Shakira qui venait tout ça, on se croisait. Et puis Flo-Rida écoutait un mix de « La Grande Classe ». Il entendait l’instru, le mix, les voix. « What the fuck » qu’est-ce que c’est que ça. Je luis disais « viens viens viens », il écoutait et il voulait faire un remix. Je vous jure, il voulait faire un remix direct. Et finalement ça ne s’est pas fait, les cainris ils disent un truc mais après il ne faut pas le prendre à coeur ».

Booba se moque de Rohff et de ses anecdotes avec les stars américaines Booba se moque de Rohff et de ses anecdotes avec les stars américaines

La séquence de Rohff n’a pas manqué à Booba

Cette anecdote a fait réagir Booba sur son compte Twitter. En effet, le Duc de Boulogne a partagé la séquence et a rajouté un petit message en légende :

« Alors t’as Vin Diesel qui demande son ex Maeva en mariage dans une chambre d’hôtel avec des tapins et t’as lui qui fait des p’tits barbecues avec Shakira c’est vraiment génial. Les “ohlala” de tueur derrière  #nançacestpasfait #yvoulaitmaisyvoulaitpas #rohgrillade« 

Il y a tout juste une semaine, Rohff a fait son retour sur les plateformes de streaming avec un nouveau titre. Mais sur Twitter, l'artiste du 94 a reçu beaucoup de critiques.

Lire la suite