Booba se moque de Naps et de ses phrases philosophiques

Le 30 Avr 2023 à 10:44 par djfreak

Très présent sur les réseaux sociaux, Booba s’en prend régulièrement à ses rivaux. Dernièrement, le rappeur originaire du 92 a décidé de se moquer de Naps et des différentes phrases qu’il a pu dire ces derniers temps. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Il y a quelques jours, Naps a dévoilé sur toutes les plateformes son nouvel album, intitulé En temps réel. Et pour ce nouvel opus, le rappeur marseillais a décidé de faire fort en invitant du beau monde. En effet, on peut retrouver : Gambi, Gazo, Imen Es, Kalif Hardc*re, Koba LaD, Maes et Ninho.

Après s’en être pris à Koba LaD et Maes, Booba a décidé de se moquer de Naps. Sur son compte Instagram, le rappeur a partagé une vidéo où l’on peut voir les pires phrases de l’artiste marseillais. Voici ce que l’on peut lire :

Même pour les années précédentes, je pense ça va être dur mon frère.

La vodka tout le monde y croivent que c’est de l’alcool, mais ce n’est pas bon de boire. Okay ?

Y a des Okay qui veulent dire Okay, y a des Okay qui veulent dire pas trop Okay.

Je kiffe bien le guépard, j’aime trop cet animal il cavale tarpin vite frère.

Bon déjà je m’en bas les c*uilles. Je vous ba*se tous.

Okay, Okay, m*rde alors je t’avais dit de pas faire le c*n.

© Instagram : @napsofficiel / @fullblvck © Instagram : @napsofficiel / @fullblvck

 

Naps se confie sur son tube « La Kiffance »

En 2021, l’artiste marseillais a vraiment marqué les esprits. Cette année-là, Naps a sorti son opus Les mains faites pour l’or, où l’on retrouve le morceau : La Kiffance. Un véritable succès puisqu’il s’agit du titre le plus écouté de l’année. Pour la sortie de ce nouveau projet, le rappeur a confié une nouvelle anecdote lors de son passage dans Planète Rap sur Skyrock :

Au bout de six heures il avait fait, je ne sais pas, 150.000 vues. Ça veut dire à 1h du matin, 2h du matin, j’appelle tout le monde : manager, Khalif, maison de disques. Je dis : “Cellule de crise, ce n’est pas normal, il n’y a que 150.000 vues”. Je me suis dit : “Ça y est, on s’est manqué. On a envoyé le mauvais son”. Et sur la vie de ma mère, petit à petit, il monte, il monte, il monte, je serre (…) Il a fait 300.000 vues en 24h, il n’a pas fait beaucoup. (…) Mais ce que je veux dire, c’est que ça faisait longtemps que je n’étais pas venu, en plus je sors de “Bande Organisée.”

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais