Booba se moque de Kaaris et de son nouveau titre avec Franglish

Le 25 Juin 2020 à 23:18 par djfreak

Le rappeur exilé de Miami n’en finit plus de s’attaquer à ses rivaux. Booba se moque de Kaaris et de son nouveau titre avec Franglish.

Booba est connu pour sa musique mais également pour s’attaquer facilement à ses rivaux. Cette semaine, le rappeur originaire du 92 n’a failli à sa réputation puisqu’il s’est notamment attaqué à Damso ou encore Gims. Mais cette fois, c’est au tour de Kaaris de se prendre une attaque.

Booba se moque de Kaaris

Le rappeur exilé à Miami s’est attaqué à deux reprises contre son rival. Tout d’abord, il a publié une vidéo de K2A.

Lors d’un passage sur Skyrock, Kaaris s’est exprimé sur son clash avec Booba. Il déclarait notamment que tout le monde lui avait tourné le dos. « Dès qu’il y a eu le problème, tout le monde m’a lâché. Aujourd’hui, je suis un des seuls rappeurs dans mon coin. Quand je partage un truc, personne ne like, personne ne repartage », s’est-il exprimé.

Booba se moque de Kaaris et de son nouveau titre avec Franglish Booba se moque de Kaaris et de son nouveau titre avec Franglish

Ce vendredi 26 juin, le rappeur de Sevran a dévoilé son nouveau titre Mauvais garçon, où on le retrouve en featuring avec Franglish. Une connexion qui a fait réagir Booba puisqu’il a partagé une capture d’écran de la cover du titre. Il a rajouté en légende : « Tu vois t’as quand même eu un feat de league 2 avec Franglou et avec le soutien du frère du marabout par dessus l’chapeau ».

A travers cette légende, Booba se moque de Kaaris et de Franglish, estimant qu’il n’a pas un très bon niveau. Ensuite, il parle de Dadju, qui a apporté son soutien sur les réseaux sociaux. Le Duc considère Gims comme un « marabout », suite à l’affaire des invocations à son encontre.

 

Kaaris annonce son retour avec « Goulag »

Depuis la sortie de son projet Or Noir 3, Kaaris s’est fait assez discret musicalement. Malgré des collaborations sur les projets de Kofs ou encore Alkpote, les fans attendent son retour avec impatience. Il faut dire que la mixtape est sortie il y a presque un an et demi.

Mais il y a quelques jours, on vous annonçait que le rappeur de Sevran avait terminé son album Château noir. Un projet dont devrait figurer son nouveau titre Goulag, qu’il tease depuis plusieurs semaines. Dernièrement, lors d’un post annonçant sa collaboration avec Franglish, Kaaris a annoncé : « Je reviens bientôt avec GOULAG #270 #doubleA #trapkingkong #cavabiensepasser ». Affaire à suivre !

https://www.instagram.com/p/CB3TpDBqROA/

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais