Booba se moque d’Adrien Laurent et de ses conseils séduction

Le 05 Jan 2023 à 14:07 par Sikagz

La piraterie n’est jamais finie. Lorsque Booba ne s’en prend pas à des rappeurs, l’artiste a toujours quelqu’un dans son viseur puisque les candidats de télé-réalité et influenceurs sont également dans sa ligne de mire. Le dernier en date n’est autre qu’Adrien Laurent. Gentsu vous dévoile son récent tacle.

Depuis plusieurs mois, Booba n’hésite pas à dénoncer les arnaques de certains influenceurs notamment en balançant des dossiers contre Magali Berdah ou encore Maeva Ghennam. Toutefois, le rappeur a assuré qu’il ne mettait pas tout le monde dans le même panier. En juillet dernier, B2O n’avait pas hésité à titiller une autre personnalité de ce milieu. Il s’agit d’Adrien Laurent qui s’était mis à MYM et aux films pour adultes. « Adrien Laurent basketteur raté de bonne famille ayant grandi à Levallois 92 devient influenceur puis fauché à cause de la “chasse aux influvoleurs”. Il décide de nous montrer son kiki caché derrière une cagoule car la lâcheté est leur point fort. Cette culture du néant va cesser! » avait alors tweeté le père de famille.

Booba se moque d’Adrien Laurent et de ses conseils séduction Booba se moque d’Adrien Laurent et de ses conseils séduction

Booba se moque d’Adrien Laurent et de ses conseils séduction

Adrien Laurent a de nouveau subi un tacle de la part de Booba. En plus de sa reconversion professionnelle, le jeune homme est devenu coach en séduction. Il n’en fallait pas plus pour que celui qui a pris la défense d’Omar Sy se moque de lui. Il y a quelques heures de cela, le rappeur a partagé une vidéo de lui en train de prodiguer des conseils sur la manière d’entamer une discussion par des compliments. Ce passage a été décliné par une jeune femme (@the_caligulette) qui a alors rétorqué : « Excuse-moi mais c’est trop beau les petites traces rouges que tu as là sur le nez et là aussi. C’est quoi c’est l’alcool ? C’est ouf moi aussi je suis alco*lique, là tac tac c’est fluide la conversation s’engage« .

Une vidéo que semble avoir validé Booba puisqu’il a relayé cette parodie tout en lâchant : « Petits conseils séduction » accompagné d’un émoji. Beaucoup d’internautes n’ont pas hésité à le rejoindre en critiquant l’application d’Adrien Laurent qui n’a pas encore réagi à la publication de l’éternel rival de Kaaris.

Très présent sur les réseaux sociaux, Booba s'en prend régulièrement à ses rivaux. Et dernièrement, le rappeur originaire du 92 a décidé de s'en prendre à Karim Benzema.

Lire la suite