Booba s’adresse à Kayna Samet : « Ca reste une grosse traitre opportuniste »

Le 13 Fév 2023 à 11:06 par Sikagz

Trop c’est trop ! Il y a quelques jours de cela, Booba a découvert que Niska et Kayna Samet figuraient dans le dernier album de Maes. Une trahison qui n’a vraiment pas fait plaisir au DUC, qui s’est adressé à l’ex de Sinik. Gentsu vous dévoile tout.

En 2021, Booba retrouvait Kayna Samet pour un featuring vingt ans après « Destinée ». Un hommage baptisé « Kayna » qui a été validé par les internautes. D’ailleurs, le DUC n’a pas hésité à l’inviter sur la scène du Stade de France en septembre dernier. Un moment commenté par la chanteuse au micro de Konbini : « J’ai ressenti énormément d’amour. 80 000 personnes qui chantent en choeur ta chanson. Je voyais plein de lumières, plein de petites silhouettes. C’est un gros truc en fait, rempli de plein d’histoires personnelles. Ça m’a donné le vertige ».

Seulement voilà, lors du leak de la tracklist du prochain album de Maes par Aqababe, le public a découvert que Kayna Samet et Niska étaient de la partie. D’ailleurs, cela n’a pas plu à Booba qui n’a pas manqué de le faire savoir. En effet, il s’en est particulièrement pris à Kayna.

Booba s’adresse à Kayna Samet : « Ca reste une grosse traitre opportuniste »

Il y a quelques heures de cela, Kayna Samet a aimé une réponse d’un internaute disant sous un post de Booba : « Wesh vous parlez d’une chose sans même savoir quand, ni comment ce feat a été fait. Maes était diffusé au Stade de France. Ne l’oubliez pas ! Kayna Samet n’a aucun compte à rendre à personne ! ». B2O avait alors répondu : « Arrogance mauvaise idée ».

Booba s’adresse à Kayna Samet : « Ca reste une grosse traitre opportuniste » Booba s’adresse à Kayna Samet : « Ca reste une grosse traitre opportuniste »

Mais Booba ne s’est pas arrêté là puisqu’il a ensuite pris la parole face caméra pour évoquer ce sujet et a lancé : « Je viens de voir un tweet disant ‘Kayna n’a aucun compte à rendre à personne’ et c’est vrai. C’est vrai qu’on a le droit de dire ce que l’on pense, elle va vous sortir que le feat a été enregistré avant. Mais elle oublie qu’on fait le même métier, si tu veux enlever un morceau de l’album tu peux le faire. Il suffit de dire que tu ne souhaites pas être sur l’album et tu ne donnes pas les droits à la personne ».

Le rappeur a ensuite été beaucoup plus virulent : « Ça reste une grosse traitre opportuniste. Comme je dis, on l’a déterrée elle était plus bas que terre. Elle a sauté sur le remix de Kayna. Sans même me prévenir elle a tourné un clip sans même me demander les droits. Je me suis dis je vais l’aider. On a repoussé la sortie, on lui a donné les droits et on fait un vrai remix. On l’a invité au Stade de France. Et là elle feat avec un gars qui s’en prend à mes enfants. Mais comme elle a dit, elle a aucun compte à rendre à personne ».

Pour le moment, la principale visée ne lui a pas répondu.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais