Booba s’acharne sur Gims en dévoilant le très mauvais classement de son album

Le 05 Déc 2022 à 09:21 par djfreak

Il y a quelques jours, Gims a relancé son clash avec Booba avec des propos qu’il a tenu lors d’une interview. Forcément, le rappeur du 92 n’a pas apprécié et il a décidé de passer à l’offensive sur son compte Twitter. Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Après deux ans d’absence, le rappeur membre de la Sexion a fait son grand retour avec un nouvel opus ce vendredi 2 décembre. Intitulé Les dernières volontés de Mozart, le projet comporte des collaborations avec Carla Bruni, Soolking ou encore Tayc.

Lors de la promotion de son opus, Gims est revenu sur son clash avec Booba. « C’était un moment de fatigue. je revenais d’un long voyage et j’ai voulu répondre un jour. Mais j’ai répondu une fois je crois. Je ne sais pas. », s’est justifié Meugui. « Vous savez, c’est un fanatisme, c’est de l’amour mal orienté qu’il a envers moi. C’est quelqu’un qui m’aime beaucoup de base. Et vous savez que l’autre face de l’amour. C’est la haine. Donc je pense que c’est quelqu’un qui a été blessé. C’est un fan je pense. », a-t-il terminé. Ce genre de propos n’est pas passé inaperçu et son rival a décidé de répondre sur ses réseaux sociaux.

Booba en rajoute une couche sur Gims

Il y a quelques heures, Booba en a rajouté une couche concernant son rival parisien. En effet, sur son compte Twitter, le Duc de Boulogne a partagé une vidéo où l’on peut voir le classement iTunes des titres les plus écoutés. On remarque que le leader de la Sexion est très loin du Top. En effet, le premier titre est classé à la 62ème place avec le titre Après-vous madame, en featuring avec Soolking. Mais les autres morceaux se situent après la 100ème position, comme Mama, qui est 105ème.

Booba s’acharne sur Gims en dévoilant le très mauvais classement de son album Booba s’acharne sur Gims en dévoilant le très mauvais classement de son album

Mais ce n’est pas tout, l’auteur d’ULTRA a rajouté en fond sonore des propos de Gims qu’il avait tenu à l’encontre de Booba. Pour message en légende, l’artiste du 92 a simplement rajouté : « Le sorcier est bon ». Une phrase qui veut tout dire. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’embrouille entre les deux hommes n’est pas près de se terminer.

Il y a quelques heures, DA Uzi a dévoilé la tracklist de son nouvel album, Vrai 2 Vrai, qui sortira le 23 juillet prochain. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le rappeur du 93 a invité du très beau monde.

Lire la suite