Booba répond aux provocations de Rohff : « Tu veux quoi ? Tu veux un feat ? »

Le 25 Jan 2023 à 01:32 par djfreak

Après de nouveaux messages de la part de Rohff, Booba a décidé de répliquer sur son compte Twitter. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le clash entre les deux stars du rap français ne date pas d’hier. Il y a quelques jours, Rohff a décidé de réagir aux propos de Booba concernant l’influenceuse Poupette. L’interprète de La Puissance a partagé la publication de son rival, puis il a rajouté en légende : « Mais ferme ton museau dégoulinant de m*rde à renifler le Q de tout l’monde h24. Y’a une différence quand tu fais un placement de « Bit*zer » via une enfant de 8ans ? quand leur mère tw*rk Q a l’air avec 10 tchoins alignées a 4 pattes sous ses yeux? #Mag-EliMierdah bande de démon ».

Des propos qui ont fait réagir Booba sur son compte Twitter. Suite à une nouvelle publication de Rohff, le Duc de Boulogne a décidé de répliquer avec un post. En légende, on peut lire ces quelques mots : « Rohff tu veux quoi ? T’as faim t’as froid ? Tu veux un feat ? ». Le message est plutôt clair du côté de B2O, il ne comprend pas l’acharnement de son rival. A-t-il besoin d’un coup de buzz pour faire parler de lui ? Une chose est certaine, le clash entre les deux hommes n’est pas près de s’arrêter.

Booba répond aux provocations de Rohff : « Tu veux quoi ? Tu veux un feat ? » Booba répond aux provocations de Rohff : « Tu veux quoi ? Tu veux un feat ? »

Rohff s’en prend encore à Elon Musk sur Twitter

Il y a quelques semaines, Rohff mettait en ligne son titre Masterclass. Mais malheureusement, l’artiste originaire du 94 a reçu nombreux messages négatifs. Toutefois, pour Rohff, il s’agit de commentaires provenant de faux comptes. L’auteur de PDRG a ensuite décidé d’adresser directement un message à Elon Musk« Que des com positif et objectif sur YouTube et insta donc y’a que sur Twitter que ça rage en faux compte à 0 ou 5 abonnés wesh @elonmusk faudra vraiment enlever ces options de bots capable de créer des faux comptes des faux com sous nos Twitt oh les faibles », a-t-il lâché.

Et Rohff ne s’arrête pas là envers le multimilliardaire. En effet, Elon Musk a adressé un message à Emmanuel Macron concernant la réforme de départ à la retraite. Le rappeur n’a pas hésité à s’en prendre au patron de Tesla. « Un milliardaire qui défend Manu et la loi retraite…Quel hasard ! Le même qui rachète des boites pour licencier tout le monde au profit de SON capital. Elon Musk ta réalité n’est pas française. Occupe-toi de supprimer les bots Twitter au lieu de supprimer des vies de famille. », peut-on lire sur Twitter.

Depuis quelques années, Booba et Rohff se lancent des piques sur les réseaux sociaux ou à travers des morceaux. Le rappeur originaire du 94 a décidé d'en rajouter une couche dans ce clash avec des dossiers sur son rival.

Lire la suite