Booba règle ses comptes à l’AfroNation avec Jolve 94

Le 01 Juil 2023 à 14:18 par Sikagz

Le dernier jour du festival Afro Nation s’est clôturé avec un évènement inattendu. Alors qu’il se produisait dans la soirée, Booba a fait parler de lui pour son altercation avec Jolve. Gentsu vous raconte tout.

Quand on cherche Booba, on le trouve. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou en face, le rappeur n’hésite pas à en découdre comme lorsqu’il s’en est pris à Eric Zemmour. C’est ce qu’il s’est finalement confirmé au Portugal lors du dernier jour du festival Afro Nation. Alors que plusieurs centaines de fans sont venus applaudir des artistes tels qu’Aya Nakamura, Burna Boy ou encore 50 Cent, une altercation a volé la vedette à l’évènement.

Il y a quelques heures de cela, Jolve 94 s’est filmé avec le visage enflé. L’influenceur a alors expliqué qu’il se trouvait dans les loges lorsque Booba et Gato ont décidé de s’en prendre à lui. Le protégé du DUC l’aurait appelé pour le rejoindre. De là, le rival de Kaaris et plusieurs individus s’en seraient pris à lui alors qu’il était seul. Selon lui, ils étaient dix.

@portugal.jetaime

Booba et gato et son équipe on frappé Jolve94 #jolve94 #booba #gato #afronation #🇵🇹

♬ son original – Portugal.jetaime

© Snapchat : Jolve 94 / © Jack Tribeca © Snapchat : Jolve 94 / © Jack Tribeca

Booba règle ses comptes à l’AfroNation avec Jolve 94

Un peu plus tard, Jolve 94 s’est de nouveau emparé de ses réseaux sociaux et a détaillé les dessous de cette agression. Ainsi, le Snapchatteur a raconté :

B20 m’a montré à quel point c’était un lâche. Je croise Gato, il me dit ça va mon frérot en créole. C’est un Haïtien comme moi. Il m’a dit ‘tu sais très bien qu’on t’aime bien Jolve. Tu es notre gars. Là, il y a Booba qui est là il va chanter, viens avec nous dans la loge’.

Jolve 94 a ensuite continué son récit et a ajouté :

Moi j’y vais je me dis tranquille, il n’y a rien. Je viens pour serrer la main à Booba, il me prend comme ça *mime un poing* patate. Première patate. Troisième patate. Ils sont dix regarde bien *montre sa bouche*. Je crois que je vais avoir des points de suture. On peut perdre, on n’est pas des surhommes. Mais loyalement, là ce n’est pas loyal. À la base des bases, je n’ai rien demandé. Je ne sais pas pourquoi il m’a tombé dessus. C’est archi grave de faire ça.

Très remonté, il s’en est également pris à Booba :

À partir du moment où tu as 72 ans, tu prends un mec dans ta loge pour le gonfler tout seul. Les gars je fais 1m70, je suis même pas au courant que j’ai un problème avec lui. C’est ça votre Booba (…) il n’a même pas de force.

Reste à savoir si B20 va s’exprimer à ce sujet.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais