Booba prouve une nouvelle fois que Ninho a triché en achetant des streams

Le 07 Déc 2021 à 22:20 par djfreak

Depuis la sortie de son album JEFE, Ninho cartonne sur les plateformes de streaming. Mais depuis quelques jours, Booba accuse le jeune rappeur de tricher sur ses écoutes et a envoyé des preuves. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce vendredi 3 décembre, Ninho a fait son grand retour sur les plateformes de streaming avec un nouvel album, intitulé JEFE. Dessus, l’artiste n’a invité personne. Lors d’une interview, le jeune homme a révélé les raisons pour lesquelles il n’y a aucune collaboration : « Déjà, c’est parce que ça ne se fait plus, ça fait longtemps qu’on a pas vu un album solo. J’aurais pu faire des feats à l’international, j’aurais pu m’exporter sur cet album,  je fais un truc en France, mais avec l’espoir que ça grandisse aussi. »

Pour autant, l’opus est un véritable succès puisqu’il s’est déjà écoulé à plus de 30 000 exemplaires en seulement trois jours. Il est donc fort probable que NI obtienne une certification disque d’or au cours de cette première semaine de sortie.

Booba accuse encore Ninho de tricher sur ses streams

Mais ce score ne plait pas vraiment à Booba, qui l’a accusé de tricher. Sur son compte Instagram et Twitter, l’artiste de 44 ans a partagé des classements où l’on peut voir l’album de Ninho dans le Top de plusieurs pays différents, comme Singapour, la Malaisie, ou encore la Thaïlande. Ces nations sont réputées pour être des territoires comportant des « fermes à streaming ».

Booba prouve une nouvelle fois que Ninho a triché en achetant des streams Booba prouve une nouvelle fois que Ninho a triché en achetant des streams

Toutefois, Booba ne s’est pas arrêté là. Quelques heures plus tard, le rappeur originaire du 92 a publié des captures d’écran de classement provenant de Thaïlande et de Singapour. « Salut Skusku. On accuse pas, on a les preuves en fait ! », dit-il dans un premier temps en légende de sa publication. Puis il rajoute ensuite : « Quand vous trouverez un artiste Thaïlandais qui rap en Thaïlandais dans le Top 50 France, vous m’appelez, c’est moi qui paye le café ». Et pour finir, l’artiste de Boulogne-Billancourt a rajouté : « ou un rappeur Singapourien. Ca fait deux cafés ».

 

Même si Maes a confié qu’il n’y avait pas de clash entre les deux artistes, B2O ne semble pas vouloir lâcher son nouveau rival. Feront-ils la paix un jour ? Affaire à suivre…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais