Booba partage une rare photo de son père sur Instagram

Le 05 Juin 2020 à 22:38 par djfreak

Booba partage une photo de son père sur Instagram, un fait très rare de la part du rappeur.

Le rappeur originaire du 92 adore clasher ses rivaux sur Instagram. Mais il aime partager aussi ses moments intimes avec sa famille. Dernièrement, Booba a partagé une photo de son père sur le célèbre réseau social.

Cela fait maintenant presque trois ans que les fans attendent le retour du Duc avec un nouvel album. Après avoir dévoilé Cavaliero au mois de mars dernier, le rappeur exilé à Miami a prêté main forte à Zed sur le titre Jauné.

Alors qu’il vient de s’unir avec Kaaris pour clasher Eric Zemmour, Booba a décidé de mettre de côté les clashs le temps d’une photo.

Booba publie une rare photo de son père

Il y a quelques heures, Booba a publié une photo pour le moins étonnante dans sa story Instagram. Sur ce cliché, on peut voir sa petite princesse Luna. Mais elle n’est pas la seule devant l’objectif, puisqu’elle se trouve aux côtés de son grand-père.

Booba partage une rare photo de son père sur InstagramBooba partage une rare photo de son père sur Instagram

Si pour certain il s’agit d’un geste anodin, il faut savoir que Booba a rarement dévoilé des photos de son père. Mais on retiendra l’humour du rappeur, qui a fait sa réputation. En effet, Luna fait semblant de coiffer Seydou Yaffa qui est chauve ! Un moment de complicité vraiment adorable qu’on valide !

 

 

Un nouvel album en 2020 ?

Chaque semaine, le Duc fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux. Entre les moments de détentes avec sa famille ou les clashs envers des rappeurs ou des célébrités de la télé-realité, B2O est omniprésent. Pourtant, il a connu un début d’année compliqué puisqu’il s’était fait virer d’Instagram.

Pendant quelques semaines, Booba s’était réfugié sur son compte Twitter et avait même explosé le record de PNL avec le tweet ayant le plus de retweet. Mais il avait notamment laissé des informations sur son prochain album.

Si tout va bien, l’album devrait sortir d’ici la fin de l’année. Mais Booba a également fait comprendre que le projet ne sortira pas sous format physique. L’interprète de Boulbi a publié une capture d’écran issue d’une conversation privée où il indique que l’opus à venir sera uniquement disponible sur les plateformes de streaming : « J’en fais plus des physiques, c’était la dernière fois sur Trône ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais