Booba et Quarteron s’insultent en message privé Instagram : les screens fuitent sur la toile

Le 24 Juin 2020 à 14:09 par Sikagz

Le conflit opposant Booba à Patrice Quarteron ne date pas d’hier. Et pourtant, les deux hommes adorent se clasher comme au premier jour. Récemment clashé par le combattant de muay-thaï, le rappeur exilé à Miami ne l’a pas entendu de cette oreille et ils se sont de nouveau titillés par messages privés sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cet échange est surprenant. Regardez !

Que ce soit dans la musique, dans le sport ou même dans la télé-réalité, Booba a une longue liste d’ennemis à son compteur. Il est donc presque impossible pour le rappeur de s’ennuyer. Il y a quelques jours, le père de famille est revenu sur l’attaque armée dont a été victime Patrice Quarteron à son domicile en janvier dernier. L’occasion était trop belle pour que l’ennemi juré de Kaaris ne le clashe pas de nouveau. Ainsi, il a repartagé une capture d’écran d’un article évoquant cette histoire sur son compte Instagram accompagnée du message suivant:

Oh putain j’avais complètement zappé ce dossier 😅!!! Bah alors Patounet on s’fait rafaler sa grand mère et on prévient pas les copains?!!! 🤣🤣🤣 On t’as pas trop entendu à ce sujet hein? Le boxeur antillais gardien fonctionnaire qui paye pas son loyer et qui porte plainte comme une shmeta. C’est quand ton prochain combat? @therealquarteron 🏴‍☠️ #àballesrèelles

https://www.instagram.com/p/CBqmidcHa6u/

Booba et Quarteron s’insultent en message privé Instagram : les screens fuitent sur la toile Booba et Quarteron s’insultent en message privé Instagram : les screens fuitent sur la toile

Booba et Patrice Quarteron se clashent par DM Instagram, la conversation fuite

Mais le conflit ne s’est pas arrêté là puisque Booba et Patrice Quarteron se sont retrouvés en privé où ils ont continué à se clasher. Seulement voilà, si certains pensaient que les mots seraient très violents, leur échange a plus ou moins intrigué les internautes qui les ont trouvé plutôt drôles pour le coup. C’est le sportif en personne qui a dévoilé l’intégralité de leur conversation, regardez :

Très vite, les internautes ont réagi à cet échange entre Patrice Quarteron et Booba. Selon eux, on pourrait presque croire qu’ils sont devenus « potes » ou même qu’ils se clashent avec « beaucoup d’affection ». Cela dit, le rappeur n’est pas aussi « tendre » avec tout le monde. Et il l’a prouvé en rappelant à l’ordre Maitre Gims puisqu’il s’est amusé d’une vieille bande son où le rappeur avouait vouloir le nuire ! 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais