Booba et Maes se clashent sur les réseaux sociaux : « T’es un traître »

Le 20 Jan 2022 à 23:11 par djfreak

Rien ne va plus entre Booba et Maes. Les deux rappeurs, qui étaient très proche, se clashent sur les réseaux sociaux depuis quelques heures. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cela fait maintenant plusieurs heures que Booba et Maes ne cessent de s’envoyer des piques sur les réseaux sociaux. Tout est parti d’une question de droit sur le morceau « PABLO ». Selon l’artiste du 93, il n’a jamais accepté de céder le titre au DUC. Toutefois, il ne va pas sortir le titre sur les plateformes : « J’peux pas prendre les points pour qu’eux aussi mangent sans faire la vaisselle. Wesh comportement, j’suis plus dans LDS moi @oklm et @bersamusic bien vu l’envoi de notre conversation sans rancune toujours ».

Booba et Maes se clashent sur les réseaux

Pourtant, Booba avait démenti une embrouille avec Maes. Chose qui a bien changé depuis quelques heures. En effet, sur son compte Instagram, l’auteur d’ULTRA a réglé ses comptes avec son ancien poulain.

« Maes tu devrais laver ton ligne sale en privé. Le seul qui a merdé dans toute cette histoire c’est toi. T’as agis en solo, t’as mis des gens dans la merde. Sincèrement, je pense que le filtré t’as eu. Stromae fais lui une prescription je sens que ça va pas ». Maes a alors répondu : « Va venger Ibou et tu me feras la morale après l’ancien ». Puis quelques instant plus tard, Booba a écrit : « Moi et Ibou on marche ensemble la tête haute, on a jamais fuit nos responsabilités. Y a pas de lâches chez nous. Toi par contre t’es un traitre, Stromae aide le ».

Booba et Maes se clashent sur les réseaux sociaux : « T’es un traître » Booba et Maes se clashent sur les réseaux sociaux : « T’es un traître »

Mais Booba ne s’est pas arrêté là. En effet, le rappeur originaire du 92 a publié un extrait du titre Madrina, le plus gros succès de la carrière à Maes. On comprend vite qu’il s’agit d’un « yaourt » et que le morceau vient donc de lui. Il écrit en légende : « On lance des carrières on donne la force on nous remercie en nous jettant des pierres. On continuera à donner la force quitte à être décus car la piraterie n’est jamais finie. »

https://www.instagram.com/p/CY9HzIcp9J1/

 

Pour finir, B2O a publié le featuring intégralement sur son compte Instagram. Mais finalement, ce vendredi 21 janvier, Booba rend sa version solo de Pablo, disponible sur les plateformes de streaming.

https://www.instagram.com/p/CY-I9XOsvZF/


Actualité Rap Francais