Booba dévoile son nouveau titre « Dolce Vita », en hommage à George Floyd

Le 13 Juil 2020 à 23:15 par djfreak

Le rappeur exilé à Miami est enfin de retour en musique. Ce mardi 14 juillet, Booba lâche son nouveau Dolce Vita.

Le rappeur originaire du 92 ne cesse de faire parler de lui. Malheureusement pour ses fans, ce n’est pas musicalement que le Duc est actif. C’est surtout en terme de clashs envers ses rivaux. Notamment, B2O s’est beaucoup attaqué à Kaaris et à Gims ses dernières semaines. Mais que les fans du rappeur se rassurent, il est de retour avec du nouveau.

Booba lâche son nouveau morceau « Dolce Vita »

Le rappeur exilé à Miami réserve encore bien des surprises. Ce mardi 14 juillet à minuit, Booba a décidé de sortir un titre inédit, intitulé Dolce Vita.

Un morceau qui n’a été annoncé que ce lundi 13 juillet, en fin d’après-midi. C’est sur son compte Instagram que l’artiste du originaire du 92 avait teasé la sortie en dévoilant un la cover du titre.

Booba dévoile son nouveau titre « Dolce Vita », en hommage à George Floyd Booba dévoile son nouveau titre « Dolce Vita », en hommage à George Floyd

En terme de réactions, les internautes sont plutôt ravis de ce retour. « On va fumer le Goulag », « On va écraser les Goulag » ou encore « Ca va fucking ch*er ». Mais d’autres personnes se sont moqués de B2O : « Pour le moment on écoute encore Goulag » ou encore « Calme toi Booba, Goulag est toujours en écoute ».

On vous laisse écouter ce nouveau titre de Booba, disponible sur toutes les plateformes de streaming.

 

Bientôt de retour avec un nouvel album ?

Le rappeur du 92 est omniprésent sur les réseaux sociaux et il ne se passe pas une semaine sans que l’on parle de lui. Mais les fans du l’artiste s’impatientent et aimerait écouter son nouveau projet.

Malgré tout, Booba fait plaisir à ses fans en distillant de temps en temps de nouveaux titres. Pour cette année 2020, l’artiste originaire du 92 a dévoilé au mois de mars dernier le titre Cavaliero. Puis, quelques semaines plus tard, on le retrouvait aux côtés de Zed sur le titre Jauné.

Mais pour le moment, aucune information concernant le nouvel opus de B2O n’a été filtrée. D’après certaines rumeurs, l’album pourrait sortir d’ici la fin de l’année et uniquement en streaming. Le Duc avait annoncé il y a quelques mois que son prochain projet ne sortirait pas sous format physique… Affaire à suivre !

Avec près de trente ans de carrière à son actif, Booba a été écouté par plusieurs générations. D'ailleurs, il peut compter sur le fils de Jean-Marie Bigard parmi ses plus fidèles admirateurs comme en témoigne une vidéo d'un repas en famille qui n'est pas passé inaperçu.

Lire la suite