Booba détruit un média suite à la fausse information concernant Werenoi

Le 19 Mai 2025 à 09:54 par djfreak

Ce samedi 17 mai, Werenoi a perdu la vie à l’âge de 31 ans. Cette annonce a fait le tour des réseaux sociaux, mais un média avait démenti les problèmes de santé de l’artiste. Booba a décidé de s’exprimer à ce sujet, Gentsu vous dévoile tout.

Numéro un des ventes en France en 2023 et 2024, Werenoi faisait actuellement la promotion de « Diamant Noir », son dernier album, qui est un véritable succès commercial. Mais ces derniers jours, des rumeurs ont circulé disant qu’il était dans le coma. Si cela a rapidement été démenti, ses shows ont été annulés.

Ce samedi 17 mai, l’entourage de Werenoi a finalement pris la parole pour annoncer la terrible nouvelle puisque le jeune homme s’est éteint à l’âge de 31 ans suite à des problèmes de santé.

Booba s’en prend à un média suite la disparition de Werenoi

Un média sur X avait pourtant annoncé que Werenoi n’était pas dans la coma et que son état de santé était stable : AlertesInfos. Mais quelques heures après l’annonce officielle de la disparition de l’artiste, le média a décidé de rectifier les choses :

Booba détruit un média suite à la fausse information concernant Werenoi Booba détruit un média suite à la fausse information concernant Werenoi

Nous présentons nos excuses les plus sincères suite à la publication erronée affirmant que Werenoi, de son vrai nom Jérémy Bana Owona, n’était ni dans le coma, ni hospitalisé. Cette information provenait d’une source réputée fiable et proche de l’artiste, en qui nous avions toute confiance. Ce matin, la terrible nouvelle de son d*cès a été confirmée. Comme beaucoup, nous sommes bouleversés. Il est possible que cette fausse information ait été transmise dans l’objectif de calmer l’emballement médiatique autour de son état de santé. Si tel est le cas, nous regrettons d’avoir contribué, malgré nous, à cette confusion.

Puis, le média poursuit :

Nous assumons pleinement notre part de responsabilité. La fiabilité d’une source, même proche, ne peut jamais se substituer à une confirmation officielle, en particulier dans des circonstances aussi sensibles. Par respect pour la mémoire de Jérémy Bana Owona, pour ses proches et pour son public, nous renouvelons nos excuses les plus profondes. Nos pensées vont à sa famille, à ses amis, à ses collaborateurs, et à toutes celles et ceux qui l’aimaient.

Cette publication n’a pas vraiment plu à Booba. Et pour cause, l’artiste originaire du 92 a décidé de s’en prendre au compte X avec ce premier message : « Ferme ta page sale p*te à clique. Espèce de vaut rien fragile ».

Puis, le DUC a partagé une séquence d’une interview qu’il a donné, où il disait notamment : « En faite, on vit dans un monde d’autoproclammé. A tout moment tu peux ouvrir une page Instagram, peut-être mélanger de faux followers à de vrais followers, et s’autoproclammer média. ».

Malgré qu’il n’ait pas voulu collaborer avec Werenoi pour son rapprochement avec Gims, il était tout de même respectueux du travail qu’il a pu fournir au cours de sa carrière.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais