Booba détruit Maeva Ghennam, après sa bagarre à Dubaï

Le 10 Avr 2023 à 14:55 par djfreak

Depuis quelques jours, Maeva Ghennam fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. La jeune femme est dans la tourmente suite à une bagarre qui a éclaté à Dubaï. Une information qui a fait réagir Booba sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

En ce début de Ramadan, Maeva Ghennam a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour parler de son rapport à la religion ainsi que sa décision de faire le jeûne. Mais encore une fois, elle a suscité l’indignation des internautes : « Je sais que je vais être critiquée, mais je fais ce que je veux. Je sais que je ne suis pas du tout une bonne Musulmane et je suis quelqu’un de complètement égarée. J’en suis consciente (…) Le Ramadan, c’est un bon moment pour ça. Alors, je vais faire toutes mes prières et faire à manger. Je sais que je ne suis pas un exemple… mais j’ai la foi (…) Je suis vraiment investie cette année. L’année dernière, je n’ai pas passé un bon ramadan, il m’est arrivé plein de problèmes les bébés et en fait, c’était parce que je forniquais pendant le ramadan. Il ne faut surtout pas faire ça… »

Des propos qui ont fait réagir la toile, mais la jeune femme ne s’est pas arrêtée là. Il y a une semaine, Maeva Ghennam a confié sur Instagram qu’elle ne veut plus vivre dans la maison qu’elle occupe à Dubaï : « En fait, ma maison, elle est trop grande (…) c’est vraiment une maison pour une grande famille, d’au moins cinq ou six enfants. Ma maison, elle fait 1.500 mètres carrés. Il y a trois salons, trois cuisines, sept chambres… Et en fait, j’utilise que trois pièces. »

Booba s’en prend encore une fois à Maeva Ghennam

Depuis des années, deux clans de la télé-réalité sont en conflit. Il s’agit de la JLC Family et de l’alliance Nabilla et Maeva Ghennam. Ce week-end, Emine, le protégé de Jazz et Maeva Ghennam se trouvaient au café de Paris à Dubaï. Mais la soirée a dérapé.

© Instagram : @prtclub 

© Instagram : @maevaa.ghennam © Instagram : @prtclub © Instagram : @maevaa.ghennam

Booba a eu vent de cette information et n’a pas hésité une seconde à réagir sur son compte Twitter. En effet, le Duc de Boulogne a partagé une vidéo qui parle de la bagarre. Puis, il a rajouté en légende : « @Maevaghennam1 ce n’est pas bien la bagarre à Dubaï Maeva ! Du coup ton ramadan c’est comment ? À très vite… »

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais