Booba détruit Gims qui va se produire dans un centre commercial

Le 08 Déc 2022 à 00:36 par djfreak

Depuis quelques années, Gims et Booba sont en clash. Si l’artiste parisien ne répond plus aux différents piques lancés sur les réseaux sociaux, le Duc de Boulogne continue de s’en prendre à son rival. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques jours, après deux ans d’absence, le rappeur membre de la Sexion a fait son grand retour avec un nouvel opus, intitulé Les dernières volontés de Mozart. Le projet comporte des collaborations avec Carla Bruni, Soolking ou encore Tayc. Pour le promouvoir au mieux, l’artiste parisien fait le tour des médias. Au cours de l’une des interview, Gims est revenu sur son clash avec Booba.

« Pourquoi vous répondez à Booba ? », à questionné la journaliste de la radio au rappeur parisien. « Ah. je lui ait répondu il y a pas très longtemps », a réagi Gims. « Parce que ça fait partie du sketch ? Ca fait partie du folklore ? En général, les clashs ? », a poursuivi l’animatrice. « C’était un moment de fatigue. je revenais d’un long voyage et j’ai voulu répondre un jour. Mais j’ai répondu une fois je crois. Je ne sais pas. », s’est justifié Meugui.

Puis il termine : « Vous savez, c’est un fanatisme, c’est de l’amour mal orienté qu’il a envers moi. C’est quelqu’un qui m’aime beaucoup de base. Et vous savez que l’autre face de l’amour. C’est la haine. Donc je pense que c’est quelqu’un qui a été blessé. C’est un fan je pense ». Cette déclaration n’a pas échappé à Booba puisque l’artiste exilé à Miami ne cesse de s’en prendre à son ennemi.

Booba détruit Gims qui va se produire dans un centre commercial Booba détruit Gims qui va se produire dans un centre commercial

Booba s’en prend encore à Gims sur Instagram

Dans quelques jours, le lundi 12 décembre, Gims va réaliser un showcase dans le centre commercial Lillenium. Un événement qui n’a pas échappé à Booba sur ses réseaux sociaux. En effet, le rappeur originaire du 92 a réagi sur le compte Instagram de « Sonsofpiraterie » en postant une image de ce show. Il a rajouté en légende : « Un gars des brocantes ». Il faut dire que ce n’est pas la première fois que le rappeur parisien se produit dans un centre commercial. En effet, il y a quelques années, le leader de la Sexion avait réalisé un petit concert dans un Carrefour.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français