Booba détruit Gims qui explique pourquoi il ne peut plus rapper comme avant

Le 04 Déc 2022 à 14:06 par djfreak

Il y a quelques jours, Gims a fait son grand retour avec un nouvel opus sur toutes les plateformes. Pour son retour, le rappeur a accordé une interview pour Le Code, dans laquelle il s’explique sur sa façon de rapper. Booba a décidé de réagir sur Twitter, Gentsu vous explique tout dans l’article.

Après deux ans d’absence, Gims a décidé de faire son retour ce vendredi 2 décembre avec son nouvel album, intitulé Les dernières volontés de Mozart. Pour la sortie de l’opus, le rappeur parisien a accordé une interview pour Le Code. Lors de cet entretien, il a confié qu’il ne pouvait plus raconter la même chose qu’avant : « Je pense que le problème du Hip Hop et du rap c’est qu’à un certain âge, ça devient de plus en plus difficile. Parce qu’il faut se dire la vérité, c’est une musique écoutée par les enfants, les gamins, les très jeunes. Et aujourd’hui, par les gens un peu plus âgés. Plus vieux parce que c’est un art qui est arrivé à un certain temps donc il faut mûrir le truc ».

Gims a ensuite fait la comparaison entre les USA et la France : « On n’est pas aux Etats-Unis où les DJ ont inventé le truc y a longtemps, où les fans de rap ont 75 ans. On n’y est pas encore. Nous, on est dans un truc où c’est encore limité, donc rapper ça devient de plus en plus compliqué, de plus en plus difficile d’avoir un public qui va s’identifier à tes textes (…) Tu vas dire quoi ? Moi j’ai 36 ans. Qu’est-ce que je vais raconter ? Je ne peux pas rapper ce que dit Koba LaD. Tu vois ? Je ne peux pas rapper forcément ce que dit Gazo. Ça correspond avec leurs vies, leurs trucs, c’est sale. Mais voilà, je veux être cohérent ».

Booba détruit Gims sur Twitter

Les propos de Gims n’ont pas échappé à Booba. En clash depuis des années, le Duc de Boulogne s’est exprimé sur son compte Twitter en publiant la vidéo de l’interview. Il a ensuite rajouté un petit tacle envers son rival en légende de la publication : « L’explication de « j’y arrive pas » by Maître Gims ». L’embrouille entre les deux hommes est toujours d’actualité.

Booba détruit Gims qui explique pourquoi il ne peut plus rapper comme avant Booba détruit Gims qui explique pourquoi il ne peut plus rapper comme avant

L'album "MVP" de Mister V est sorti il y'a deux jours fait déjà du bruit. 18 titres et des feats avec Jul, Dosseh et PLK, Mister V s'affirme de plus en plus comme rappeur et de moins en moins humoriste.

Lire la suite