Booba détruit Genezio après qu'il ait donné son avis sur le niveau des rappeurs français et des rappeurs américains
Genezio affirme que le rap français rivalise avec les États-Unis, une déclaration qui provoque une réponse critique de Booba, mettant en cause son talent et sa légitimité.
Résumé de l'article
Genezio affirme que le rap français rivalise avec les États-Unis, une déclaration qui provoque une réponse critique de Booba, mettant en cause son talent et sa légitimité.
Ces derniers mois, Genezio a été particulièrement sur un point de vue musical. En avril dernier, il a lui même leaké son propre projet intitulé Gé Leak. Deux mois plus tard, l'artiste a enchainé avec Bounce Music : saison 3. Une forte activité qui a permis à l’artiste de trouver rapidement un public et cumule aujourd'hui plus de 4 millions d'auditeurs mensuel.
Après avoir enchainé les collaborations avec de grosses têtes du rap game comme Guy2bezbar, Leto, RK ou encore La Fouine, l'artiste s'est associé à Tiakola pour un projet commun. Il faut dire qu'avant ça, ils avaient déjà sorti plusieurs featurings réussis comme le tube Pona Nini, La mélo est dans le bounce et Mbife. Lors de la sortie de son dernier projet, Genezio était de passage sur Skyrock. Au cours d'une soirée, le jeune artiste a évoqué que cette connexion s'est faite naturellement : "On est dans la logique. Moi, j’ai une folie sans limite et lui, il arrive à me maîtriser […] je ne sais pas si je pourrais le faire avec quelqu’un d’autre".
Genezio donne son avis sur les rappeurs français et américains, Booba s'en prend à lui
Ce vendredi 28 novembre, Genezio a décidé de faire son retour avec un nouveau long format. Intitulé Les dents du bonheur, le projet comporte 14 titres, dont plusieurs collaborations : Gims, Niska, Himra et Nej.
Pour la sortie, l’artiste a accordé une interview, où il évoque notamment les rappeurs français et les rappeurs américains : "Musicalement on rivalise avec les US. Si on fait un projet France vs États-Unis, on les tabasse. Tu peux ramener Drake, Hamza il le tabasse".
🚨GENEZIO s’exprime sur le niveau des rappeurs FR et US :
— Rvpfr (@rvpfr__) November 27, 2025
« Musicalement on rivalise avec les US. Si on fait un projet France vs États-Unis, on les tabasse. Tu peux ramener Drake, Hamza il le tabasse ! » pic.twitter.com/CU2PJC7Gdi
Des propos qui n'ont pas échappé à Booba. Et pour cause, le rappeur originaire du 92 a donné son avis : "La vraie question pour ce jeune homme est la suivante… Si il devait y avoir une team FR pour “affronter” les US … à quel moment il est séléctionné. J’connais pas vraiment j’ai checké sa page Spotify les 7 premiers sons c’est que des feats c’est un assisté son premier morceau solo se place en 8 ème position et ça se résume à répéter 2 mots ensuite y freudonne et re 2 mots… Qui sont ces rookies analphabètes inconnus au bataillon qui veulent révolutionner le rap?"