Booba détruit Bigflo & Oli concernant leur collaboration avec Julien Doré

Le 07 Jan 2023 à 09:00 par djfreak

Depuis quelques jours, SDM fait parler de lui sur les réseaux sociaux et dans les médias. Et pour cause, le rappeur a vu un de ses titres être supprimé des plateformes de streaming. Booba a décidé de réagir, tout en envoyant une pique à Bigflo & Oli. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Après le succès de son projet OCHO, SDM ne s’est pas reposé sur ses lauriers et a décidé de balancer une réédition. Toutefois, le rappeur ne s’est pas arrêté en si bon chemin en reprenant le chemin des studios d’enregistrement. Quelques mois plus tard, l’artiste du 92i a même promis la sortie imminente d’un nouvel opus. « Vous méritez un deuxième album. Il arrive très très bientôt et il sera encore plus lourd. C’est tout pour moi, bonne journée », a-t-il déclaré.

Après plusieurs semaines d’attente, SDM a finalement dévoilé « Lien du 100 » le 2 décembre dernier. Mais depuis la sortie, un de ses titres est dans la tourmente. Effectivement, son morceau Hier encore, portant le même nom que la musique de Charles Aznavour, a finalement été retiré des plateformes. Le jeune homme de Clamart a pris la parole à ce sujet sur Twitter et a déclaré : «  »Hier encore » a été supprimé de l’album, la famille de MR.Aznavour l’a fait retirer. Paix à son âme, c’est un artiste incroyable dont je continuerai de m’inspirer. Sans rancune & Paix sur la famille, on continue d’avancer. LIENS DU 100 TOUJOURS DISPONIBLE PARTOUT !! ». 

Booba s’en prend à Bigflo & Oli sur Instagram

Sur son compte Instagram, Booba est très actif et parle souvent des sujets de l’actualité. Dernièrement, le rappeur originaire du 92 est revenu sur la censure du morceau de SDM. Il est même allé plus loin puisqu’il adressé un message à Bigflo & Oli. « @FAMILLESZNAVOUR du coup on fait quoi avec cette grosse daube de la m*rt ? On laisse sur les plateformes ? Ah ok d’accord », peut-on lire en légende d’une publication.

Booba détruit Bigflo & Oli concernant leur collaboration avec Julien Doré Booba détruit Bigflo & Oli concernant leur collaboration avec Julien Doré

Pour rappel, le morceau Coup de vieux, en featuring avec Julien Doré, reprend un sample du morceau La Bohème de Charles Aznavour. Le Duc de Boulogne ne comprend pas pourquoi ce titre est en ligne alors que celui de SDM a été effacé. Reviendra-t-il à l’avenir ? Affaire à suivre…

 

La bataille entre Booba et Magali Berdah est loin d'être terminée. Et il y a quelques heures, le rappeur originaire du 92 a décidé de s'en prendre une nouvelle fois à la chef d'entreprise.

Lire la suite