Booba défend Omar Sy face à la polémique : « Nous sommes obligés d’être avec toi »

Le 04 Jan 2023 à 00:06 par djfreak

A l’occasion de la sortie de son nouveau film, Omar Sy s’est livré sans filtre sur la perception des Français sur les différents conflitsDepuis, une polémique grandit et l’information circule dans plusieurs médias. Booba a décidé de prendre la défense de l’acteur, Gentsu vous donne tous les détails.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’Omar Sy n’est pas du genre à mâcher ses mots. En effet, il n’a pas hésité à faire une lettre ouverte contre les bavures policières. Mais depuis quelques jours, l’acteur est au coeur d’une polémique concernant des propos qu’il a tenu lors d’une récente interview.

En marge de la sortie de son nouveau film Tirailleurs, Omar Sy a reproché aux Français d’être plus émus par le conflit de l’Ukraine avec la Russie plutôt que d’autres gu*rres. « On se rappelle que l’homme est capable d’envahir, d’attaquer des civils, des enfants. On a l’impression qu’il faut attendre l’Ukraine pour s’en rendre compte. (…) Je suis surpris que les gens soient si atteints. Ça veut dire que quand c’est en Afrique vous êtes moins atteints ? Quand c’est loin, on se dit que là-bas, ce sont des sauvages, nous, on ne fait plus ça. Comme le Covid, au début, on a dit que c’est que les Chinois », s’est-il insurgé au micro du Parisien.

Booba prend la défense d’Omar Sy concernant la polémique

Il y a quelques heures, l’émission de Cyril Hanouna est revenu sur cette information et n’a pas hésité à le critiquer concernant cette prise de position. Booba a également voulu revenir sur cette actualité et a décidé de prendre la défense de l’acteur. « @OmarSy Honnêtement on t’en veux de ne jamais porter tes co*illes d’habitude et de ne rien dénoncer mais là nous sommes obligés d’être avec toi. », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Booba défend Omar Sy face à la polémique : « Nous sommes obligés d’être avec toi » Booba défend Omar Sy face à la polémique : « Nous sommes obligés d’être avec toi »

Puis, il a rajouté une autre publication avec des articles concernant l’émission sur C8. En légende, on peut lire : « Ils sont pro extrême droite et c’est prouvé! ». Le Duc de Boulogne accuse la chaine de promouvoir des idées de l’extrême droite. Ce soutien face à l’animateur star fera surement beaucoup parler dans les médias et sur les réseaux sociaux.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français