Booba affiche son soutien pour les Bleus avant la finale de la Coupe du Monde

Le 18 Déc 2022 à 14:31 par djfreak

Ce dimanche 18 décembre, c’est l’événement sportif de cette année : la finale de la Coupe du Monde. Pour soutenir les joueurs de l’Equipe de France, Booba a adressé un message sur son compte Twitter. Gentsu vous dévoile tout dans l’article.

Cette année, Booba a beaucoup fait parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. En effet, le rappeur originaire du 92 mène une bataille acharnée face aux influenceurs qui arnaquent les internautes en vendant des produits ou des services qui sont faux. En ligne de mire, l’artiste exilé à Miami s’en est pris à Magali Berdah, qui est à la tête d’un très gros réseau d’influenceurs.

Mais ce n’est pas tout, le Duc de Boulogne s’en est également pris à plusieurs artistes lors de ces douze derniers mois. On peut noter le nom de Vald, et plus récemment celui de Maes. Ce dernier continue de lui envoyer des piques, ce qui ne fait pas baisser la tension entre les deux artistes.

Booba affiche son soutien aux Bleus

Il y a quelques heures, Booba a décidé d’apporter son soutien pour les Bleus. Un soutien de poids avant la finale de la Coupe du Monde. En effet, sur son compte Twitter, le rappeur originaire du 92 a partagé une vidéo de son titre Léo Messi. Le titre est disponible depuis le 4 novembre 2021 sur toutes les plateformes. Dans légende de cette publication, l’artiste exilé à Miami a simplement rajouté : « ALLEZ LES BLEUS »

Booba affiche son soutien pour les Bleus avant la finale de la Coupe du Monde Booba affiche son soutien pour les Bleus avant la finale de la Coupe du Monde

A noter que pendant ce match, son rival Gims se chargera de la cérémonie de clôture de la Coupe du Monde. « Fin du suspense. Je suis heureux de vous annoncer que je performerais lors de la finale de la Coupe du Monde en direct de Doha le 18 décembre. Pour le Congo, pour la France pour l’histoire… », a-t-il écrit sur Twitter il y a quelques semaines. Il deviendra le premier rappeur français à se produire pour une telle compétition. Il faut dire qu’elle sera regardé par plus d’un milliard de personnes. “En termes de carrière, c’est comme un Messi ou un Mbappé qui jouent une finale de Coupe du monde. Pour un artiste, un événement qui réunit plus d’un milliard de personnes, cela ne se refuse pas, c’est une fierté, c’est énorme”, a-t-il confié.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français