Booba adresse un message surprenant suite à la performance de La Fouine aux Flammes

Le 28 Avr 2024 à 11:19 par djfreak

Ce jeudi 25 avril, la deuxième édition des Flammes était diffusée sur W9, Twitch et YouTube. De nombreux moments forts étaient attendus, c’est le cas avec la prestation de La Fouine qui a fait réagir Booba, Gentsu vous dévoile tout.

Le public n’a pas été déçu par cette cérémonie célébrant la musique urbaine. Crée pour « contrer » Les Victoires de la musique, Les Flammes connaît un véritable engouement en France. Il faut dire que la liste des invités lors de cette soirée est vraiment prestigieuse. Sur le tapis rouge, on a pu voir Aya Nakamura. Et c’est elle qui a ouvert la cérémonie sur un medley incluant ses titres phares Oumou Sangaré, Baby, Pookie et son nouveau tube Hypé. Artiste la plus nommée de la soirée avec six nominations, la chanteuse a remporté trois récompenses. Sur scène, elle a déclaré :

Cette victoire-là, c’est pour toutes les renois. On vient de loin. Merci à mon équipe et aux partenaires musicaux malgré les tracas. Je reçois tout l’amour malgré les polémiques et les critiques, merci beaucoup (…) Être artiste féminine, en plus noire et qui vient de banlieue, c’est très difficile. Je sais d’où je viens, je sais que j’en ai inspirée plus d’une. Ça me donne encore plus de courage.

Une autre femme a fait sensation lors de la soirée, il s’agit de Shay. La rappeuse a remporté la Flamme du clip de l’année pour son titre Commando, remise par les cinéastes Alice Diop et Lina Soualem. La jeune femme a remercié ses fans et rappelé qu’elle les retrouverait dans une tournée des festivals cet été et au Zénith de Paris l’hiver prochain.

© TikTok / Youtube © TikTok / Youtube

Booba adresse un message à La Fouine

Lors de la cérémonie, La Fouine a réalisé un medley de ses plus grands titres. Il a reçu une ovation du public qui a chanté Ça fait mal, Hamdoulah Ça va, ou Qui peut me stopper. Le rappeur a profité pour annoncer une date de concert à l’Accor Arena de Bercy en avril 2025 pour fêter ses vingt ans de carrière. Cette performance a été saluée par Booba sur son compte Instagram :

Ça fait chaud au cœur franchement. On est fiers de toi Fouiny Babe sans toi le rap ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui.

Connaissant B2O, il s’agit probablement d’une publication couverte d’ironie.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais