Booba adresse un message à Shay, après l’annonce de son retour dans la musique

Le 18 Avr 2022 à 09:13 par djfreak

Il y a quelques jours, Shay a annoncé officiellement son retour, après de nombreuses années d’absence dans la musique. Un retour qui n’a pas échappé à son ancien mentor Booba, qui a décidé de lui envoyer un message sur Instagram. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis la sortie de son album Antidote en mai 2019, la rappeuse est absente musicalement. Un fait plutôt surprenant puisque le projet a été certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus. Mais cela fait déjà quelques semaines que Shay fait parler d’elle concernant un potentiel retour. Si son frère et beatmaker Le Motif a confié qu’elle n’allait surement pas revenir, l’artiste vient d’annoncer le contraire.

En effet, il y a quelques jours, Shay a modifié son compte Instagram en archivant toutes ses publications et en changeant sa photo de profil. Quelques heures plus tard, la jeune femme a dévoilé un teaser d’un nouveau clip, qui devrait s’intituler Prototype. Pour le moment, aucune autre information n’a été filtrée, les fans attendent impatiemment des nouveaux titres.

Forcément, ce retour sur le devant de la scène de la rappeuse a fait réagir Booba. Il faut dire que le rappeur originaire du 92 est son ancien mentor. Sur son compte Instagram, le Duc de Boulogne a décidé d’adresser un message à Shay. « Envoi le son en DM arrête de faire la meuf. », peut-on lire en légende de sa publication. Visiblement, même B2O est impatient de découvrir le nouveau titre de l’artiste belge.

Booba adresse un message à Shay, après l’annonce de son retour dans la musique Booba adresse un message à Shay, après l’annonce de son retour dans la musique

 

 

Youssoupha rend un magnifique hommage à Shay

Ce retour a notamment été teasé par Youssoupha. En effet, le rappeur a dévoilé un nouvel album, intitulé NEPTUNE TERMINUS : ORIGINES, le 8 avril dernier. Dans son projet, l’artiste a invité Lino et Benjamin Epps sur le morceau DESSALINES FLOW. Dedans, le rappeur a livré cette punchline : « J’suis l’meilleur rappeur de France, ma nièce est la meilleure de Belgique ». Un très bel hommage envers sa nièce, puisque Youssoupha est l’oncle de Shay

Malgré tout, les deux artistes ne se sont que très peu côtoyés. « Je ne connais pas tout le monde dans ma famille. Youssoupha, je l’ai rencontré une ou deux fois seulement. On est très nombreux. Mon grand-père, disparu en 2013, a eu plus de 90 enfants. On était proches, et c’est lui qui m’a surnommée Shay. Dans la langue de son village, le kiyanzi, cela signifie “celle qui apporte la lumière” », a confié la rappeuse en 2016.

Depuis plus d'un an, Booba a pour projet de sortir une série. Il y a quelques jours, le rappeur originaire du 92 a annoncé que les premiers épisodes de Ourika débarqueront sur Prime Video en 2023.

Lire la suite