Booba accuse Maes d’avoir acheté des vues sur Youtube

Le 25 Juin 2023 à 16:19 par djfreak

Il y a quelques jours, Maes a dévoilé un nouveau freestyle pour annoncer son concert à Bercy au début de l’année 2024. Mais Booba en a profité pour accuser son rival du 93 de tricher sur les vues. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Le 10 mars dernier, Maes a fait son grand retour avec un nouvel album, intitulé Omerta. Dessus, le rappeur du 93 a invité du beau monde puisqu’on retrouve des collaborations avec : Niska, Gims, Kayna Samet, Morad, Gazo et Koba LaD. Le succès est au rendez-vous puisqu’il a écoulé plus de 17 000 exemplaires lors des sept premiers jours. Il aura fallu attendre seulement un mois pour que ce nouveau projet soit certifié disque d’or, dépassant les 50 000 exemplaires vendus.

Une très belle performance pour le jeune homme qui enchaîne les certifications. Pourtant en clash avec le Duc de Boulogne, le rappeur a notamment reçu de nouvelles certifications il y a peu de temps : un single de diamant pour Fetty Wap (plus de 50 millions d’équivalents streams) et un single de platine pour Galactic (plus de 30 millions d’équivalents streams). Pour fêter tout ça, Maes a décidé de lâcher un freestyle afin d’annoncer qu’il allait remplir Bercy le 16 février 2024. Et par la même occasion que la billetterie était déjà ouverte.

Booba accuse Maes de tricher sur sa nouvelle vidéo

Il y a quelques heures, Booba a décidé de réagir à ce nouveau freestyle de Maes. Sur son compte Instagram, le rappeur originaire du 92 a partagé quelques captures d’écran. Sur la première, on peut voir le score de la vidéo sur Youtube : 200 000 vues et numéro 1 des tendances. Puis, quelques instants plus tard, on peut voir sur une autre image : 269 000 vues et 9ème des tendances. En commentaire, le Duc de Boulogne a rajouté : « Coup de CB ça ne tient pas », en rajoutant un émoji qui pleure de rire. Enfin, sur la troisième image, on peut voir : 274 000 vues et 10ème des tendances. L’auteur d’ULTRA accuse donc son ennemi de tricher au départ en achetant des vues, mais cela ne tient pas sur la durée.

© Instagram : @prtclub / @maes_packm © Instagram : @prtclub / @maes_packm

 

Pour le moment, l’artiste originaire de Sevran n’a pas commenté cette information. Mais il est certain qu’il ne tardera pas à s’en prendre de nouveau à B2O… Affaire à suivre !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais