Booba accuse une nouvelle fois Vald de tricher et le justifie avec des preuves

Le 09 Mar 2022 à 17:01 par djfreak

Décidément, le rappeur originaire du 92 est très actif sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, Booba a une nouvelle fois accusé Vald de tricher sur les scores de son dernier album. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ces dernières semaines, la comptabilisation concernant le streaming a beaucoup été remise en question. C’est pour cette raison que le Centre National de la Musique a décidé prendre des mesures pour faire face à la fraude. Le CNM va donc s’associer à toutes les plateformes de streaming.

Le chargé des relations institutionnelles chez Deezer, Ludovic Pouilly a exposé ces méthodes à l’AFP : « On a d’abord vu des artistes émergents se créer artificiellement un volume d’écoute ou un volume de followers sur les réseaux (…) Depuis plus d’un an, on voit des artistes, avec une notoriété plus établie, qui ont des vrais streams mais vont chercher des streams artificiels pour accompagner un positionnement dans les charts ».

Booba s’en prend à Vald sur son compte Instagram

Ces problèmes sont surtout survenus lors de l’affaire qui concerne Vald et son album V. Sur les réseaux sociaux, cette histoire a fait du bruit notamment quand Booba s’en est pris au rappeur originaire du 93 En effet, le V a mis en vente cinq versions de son disque en physique. Et selon le Duc de Boulogne, son rival a fait gonfler ses chiffres grâce cette méthode. Peu de temps, le SNEP avait rétabli la vérité en confirmant les chiffres du projet.

Booba accuse une nouvelle fois Vald de tricher et le justifie avec des preuves Booba accuse une nouvelle fois Vald de tricher et le justifie avec des preuves

Il y a quelques heures, Booba en a profité pour tacler une nouvelle fois Vald sur son compte Instagram. En effet, le rappeur originaire du 92 a publié une capture d’écran montrant cette information. Puis il a rajouté en légende : « Vald tout ça à cause de toi parce que t’as pas dosé ». Quelques heures plus tard, le Duc de Boulogne a partagé une photo de son rival avec son disque de platine. « Mouss Parash technicien sorcier du faux stream, ancien de Rec118 qui bossait sur Ninho et maintenant chez Sony, derrière Valdounet. Voili voilou ». Le moins que l’on puisse dire c’est que B2O ne manque pas une seule occasion pour se moquer de ses ennemis sur son Insta.

Depuis plusieurs heures, Booba a été cité dans une rumeur inattendue. En effet, le DUC aurait fait des avances à Maeva Ghennam et lui aurait proposé de l'argent pour faire un faux couple.

Lire la suite