Avec « La Kiffance », Naps réalise un exploit jamais réalisé par un rappeur français

Le 29 Nov 2022 à 22:19 par djfreak

Avec son morceau La Kiffance, Naps a battu tous les records sur les plateformes de streaming. Il y a quelques heures, le rappeur marseillais a réalisé un nouvel exploit, qu’aucun autre rappeur n’a réalisé. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cette année, l’artiste originaire de Marseille a dévoilé son dernier projet, intitulé La T.N. Dessus, le jeune homme a invité du beau monde : Gazo, Kalif, Morad, Alonzo, SCH, Kaaris et Kalash Criminel. Mais c’est en 2021 qu’il a vraiment marqué les esprits. En effet, l’année dernière, Naps a sorti son opus Les mains faites pour l’or. Sur la tracklist, on y découvre : Jul, Zaho, SCH, Le Rat Luciano, Soolking ou encore Manny.

Mais c’est le troisième track de ce projet que les auditeurs retiendront : La Kiffance. En seulement quelques jours, le morceau est un véritable carton et a battu les records sur les plateformes de streaming. De quoi en faire le titre le plus écouté de l’année au début de l’été dernier. Lors d’une interview, l’artiste a confié qu’il ne réalisait pas l’impact du titre : « Je le réalise par rapport à l’engouement. Je suis invité sur les plateaux TV maintenant. C’était pas le cas avant ! Ça a pris une ampleur tellement populaire que ça m’a dépassé. Je le voyais comme un tube, mais pas comme un gros tube comme ça. C’est incroyable. Ça y est, il m’appartient plus, le morceau. Il appartient à la France, j’ai envie de dire. Et même à plus, parce qu’il a dépassé les frontières ».

Naps a réalisé un exploit avec « La Kiffance »

Mais aujourd’hui, le titre est toujours très écouté sur toutes les plateformes. Sur Youtube, le clip cumule plus de 150 millions de vues, ce qui est un record pour lui. Mais ce n’est pas tout, Naps bat des records en terme d’écoutes. Il y a quelques heures, on a appris que La Kiffance avait atteint un nouveau pallier : les 200 millions de streams. Ainsi, le rappeur marseillais a décroché un quadruple single de diamant. Quand on connait la difficulté de décrocher ne serait-ce qu’une seule certification, en avoir quatre est un véritable exploit. D’autant plus qu’aucun rappeur français n’a réalisé cette performance.

Avec « La Kiffance », Naps réalise un exploit jamais réalisé par un rappeur français Avec « La Kiffance », Naps réalise un exploit jamais réalisé par un rappeur français

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français