Au coeur d’une polémique, Rohff a supprimé ses publications contre Booba

Le 09 Jan 2023 à 00:12 par djfreak

Alors qu’Omar Sy est en pleine polémique, Rohff avait décidé de prendre sa défense sur les réseaux sociaux. Un message qui n’est pas passé inaperçu du côté de Booba, ce qui a relancé le clash entre les deux hommes. Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques semaines, le clash entre les deux rappeurs était tombé aux oubliettes. Mais tout est reparti lorsque Rohff a apporté son soutien à Omar Sy face une polémique grandissante. « Oui @OmarSy j’irai voir ton film notre film à tous en tant que petit fils de tirailleur mon GP était adjudant pour la France en 14/18 bien vu ! », a-t-il déclaré sur Twitter. Des propos qui n’ont pas échappé à Booba.

Et comme lors des derniers mois, Rohff n’est pas du genre à se laisser faire. Sur son compte Twitter, l’auteur de PDRG a envoyé ce message à son rival : « C’est horrible et catastrophique il a osé faire caca au SDF !!! Pire que l’arn*que du CPF je lance le hashtag #Mag-ElieMierdah MDR qui aime le vrai rap me suive et sachez que mettre un clown dans un palais ne fera pas de lui le King mais fera du palais un Cirque ». Puis, l’artiste du 94 a rajouté : « Elie tu en veux à tout l’monde parce que tu te détestes tu vis mal ton manque de virilité et n’assume pas ton attirance pour les hommes comme ton père. T’es 1 tox comme ton frère. Tu parles de Teubzer à tes gosses déguisé tel un ped*phile tu vieillis très mal soigne toi ». 

Rohff supprime ses publications concernant Booba

Mais finalement, Rohff est allé un peu trop loin en publiant une photo de Booba avec son fils Omar. En légende, il a rajouté : « Il essaye ressembler à un sgueg ce fou MDR il a serré complet. Retirez lui sa fille avant qu’elle ne passe à la casserole. Il est tout prêt de la pointer ce fou. Toujours n* en serviette de bain, j’ai sincèrement peur pour elle la pauvre ».

Au coeur d’une polémique, Rohff a supprimé ses publications contre Booba Au coeur d’une polémique, Rohff a supprimé ses publications contre Booba

Les propos ont fait réagir la toile puisque beaucoup d’internautes ont adressé des messages à l’encontre du rappeur originaire du 94. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, énormément de posts ont fleuri sur Twitter.

B2O a ensuite publié des captures d’écran sur son compte Twitter. En légende, on peut lire : « C’est pour cela que tu n’arrives à rien. Et ça se fait appeler « Grand Monsieur » grand musulman. Quelle tristesse. C’est l’hôpital psychiatrique qui t’attend… Fais un feat avec Maes du coup ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français