Tout savoir sur

Zefor

Sevran

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur Zefor des 13 Block.

Zefor est né un 14 octobre à Sevran dans le 93. Il est l’un des quatre membres emblématiques du groupe de rap 13 Block. Gentsu vous propose d’en savoir davantage à son sujet.

Zefor a commencé sa carrière de rappeur en se faisant appeler Zecat. C’est avec son groupe 13 Block où il évolue aux côtés de Stavo, Zed et Oldpee que le jeune homme a réussi à se faire connaître. A l’instar de son ami Zed, il est originaire des Chalands dans le quartier des Beaudottes situé à Sevran dans le 93. L’artiste est d’origine ivoirienne et camerounaise.

A côté de son groupe, Zefor a également collaboré en solo avec d’autres rappeurs comme par exemple Myth Syzer sur le titre Oups encore Finir de Noname. Mais ce n’est pas tout puisque l’on a pu également le retrouver sur The Wire de Kalash Criminel et Kurt signé Luv Resval, Alfred d’Ikaz Boi. Plus récemment, il est apparu sur l’album « Stamina » de Dinos sur le morceau baptisé Judas.

A côté de cela, Zefor a également dévoilé un morceau totalement en solo qui a permis de découvrir son univers. Il s’agit de sa chanson intitulée L’homme mystère.

Les paroles de Zefor ont amené son groupe à faire l’objet d’une grosse polémique dans le titre F*ck Le 17 puis dans Traitres extrait de leur deuxième album. Dans celui-ci, il a interprété le couplet suivant: « T’as dû entendre les polémiques, le ministère et l’chef des flics. « Fuck le 17 » est de sortie, un nouveau son pour les médias. Sept mois d’retard, ça m’fait gole-ri, c’est qui les criminels ? C’est nous (rah). Pourtant les t*eurs sont l’Asie, fuck Linda ***, fuck Zineb *** ». Seulement voilà, cela aura valu une plainte contre les quatre membres de 13 Block. Linda Kebbab les accuse « d’appel au me*rtre ».

Très remontée après la célébration de Ladj Ly de son César sur le titre F*ck le 17, Linda Kebbab avait tweeté: « Ladj Ly fêtant et exhibant son #CesarDeLaHonte sur la musique « #Fuck le 17″ après son discours bidon sur le danger de la « division des Français ». Mépris total pour les gardiens de la paix avec la bénédiction d’un show biz pleutre, sans valeurs et gangréné par la haine ».

Que pensez-vous de Zefor ?

Plus de rappeurs du 93 (Seine-Saint-Denis)

Dabs

Sevran

Découvrez qui est le rappeur sevranais Dabs.

0

Suikon Blaz AD

Aulnay sous bois

Découvrez Suikon Blaz AD, le backeur de Vald

0

Ratu$

Pierrefitte sur Seine

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur Ratu$.

0

Stavo

Sevran

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur Stavo des 13 Block.

0

Hornet La Frappe

Epinay sur Seine

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur Hornet La Frappe.

0

Nahir

Bobigny

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur Nahir.

0

Benab

Sevran

Découvrez en davantage sur le rappeur français Benab.

2

Oldpee

Sevran

Tout ce qu’il faut savoir du rappeur Oldpee des 13 Block.

0

Tout savoir sur

Hornet La Frappe

29 ans / Epinay sur Seine

Découvrir Hornet La Frappe