Tout savoir sur

Suikon Blaz AD

Aulnay sous bois

Découvrez Suikon Blaz AD, le backeur de Vald

Adrien Capogna est plus connu sous son nom de scène alias Suikon Blaz AD. Mais le jeune homme comporte d’autres pseudonymes à son actif. Ainsi, vous pouvez entendre parler de lui par le biais des déclinaisons suivantes: Suikon Blaz ou Suiguikiguikonguonblaguaze Aguadé Légué et simplement Suikon. Gentsu vous propose d’en découvrir davantage à son sujet en attendant son premier projet solo.

Le nom d’Adrien Capogna ne vous dit peut-être rien à première vue mais les fans de VALD, qui a récemment confirmé son featuring à venir avec Freeze Corleone sauront peut-être le reconnaître grâce à son pseudonyme Suikon Blaz AD.

En plus d’être un rappeur français originaire d’Aulnay sous Bois en Seine Saint Denis (93), il est également le backeur de Vald sur scène. Pour ceux qui ignorent en quoi cela consiste, cela vient du verbe anglais « to back » qui signifie supporter. Il s’agit donc du premier soutien vocal de l’artiste lors de ses concerts. Sachant maitriser le répertoire du rappeur, il permet de rattraper le rythme si la tête d’affiche perd le souffle ou s’il y a un incident technique. Ils sont également là afin de souligner certains passages, certaines punchlines d’un morceau.

A côté de cela, Suikon Blaz AD n’accompagne pas uniquement VALD sur scène. En effet, les deux amis ont plusieurs fois collaboré ensemble par le biais de featurings présents sur les projets de l’interprète de « Ma Meilleure Amie ».

En 2017, Suikon Blaz AD a fait ses preuves en tant que rappeur lors d’un épisode de la web émission de Fianso : Rentre dans le Cercle. C’est cette même année là que le jeune homme a annoncé la sortie de sa première mixtape. Depuis, elle s’est vue reportée à de nombreuses reprises à cause de la rupture des liens entre l’équipe de Vald et DJ Weedim qui a également collaboré avec Seth Gueko. Ce dernier était censé être producteur exécutif du projet.

Cela n’a pas empêché, Suikon Blaz AD de dévoiler malgré tout deux premiers morceaux solos. L’un est baptisé Comme prévu et le second s’appelle Echelon Music et a été présenté pour la première fois en tant que freestyle lors du Planète Rap de VALD lors de la sortie de son album ZEU.

Connaissiez-vous Suikon Blaz AD ?

Plus de rappeurs du 93 (Seine-Saint-Denis)

Rémy

Aubervilliers

Tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur Rémy.

0

Mayo

Stains

Tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur Mayo.

0

Tiakola

La Courneuve

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur Tiakola

0

Dabs

Sevran

Découvrez qui est le rappeur sevranais Dabs.

0

Ratu$

Pierrefitte sur Seine

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur Ratu$.

0

Zefor

Sevran

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur Zefor des 13 Block.

0

Stavo

Sevran

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur Stavo des 13 Block.

0

Hornet La Frappe

Epinay sur Seine

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur Hornet La Frappe.

0

Tout savoir sur

Zikxo

26 ans / Bondy

Découvrir Zikxo