Tout savoir sur

Mayo

Stains

Tout ce qu'il faut savoir sur le rappeur Mayo.

Mayo est un rappeur français d’origine congolaise âgé de 24 ans. Il vient de Stains qui est une ville de Seine Saint Denis en région parisienne. Gentsu vous propose d’en découvrir davantage à son sujet.

D’origine Congolaise, Mayo a passé plusieurs années de sa vie dans son pays. Un séjour qui a influencé sa patte musicale. « Dans ma jeunesse, entre 13 et 15 ans, ma mère a pris la décision de m’envoyer au pays. J’ai kiffé, même si sur le coup, c’était un peu chiant » a-t-il confié à nos confrères de Raprnb. En plus de s’intéresser à la rumba congolaise, le jeune homme se met au chant par la même occasion. Entre le chant et le rap, la diversité de ses influences lui ont permis de se créer son propre univers bien reconnaissable à travers ses morceaux.

Pour la chronologie, Mayo a commencé à rapper vers ses 17 ans en 2014. Mais il aura fallu attendre quatre ans plus tard pour que le jeune homme se fasse enfin connaître du grand public notamment grâce à son titre Economise. Son featuring avec Sofiane sur le titre Vif dans l’album 93 Empire lui permettra également de gagner une grosse mise en lumière.

L’année suivante, le 11 janvier 2019, l’artiste dévoile son premier projet baptisé Tout pour nous composé de vingt morceaux comprenant des featurings avec Franglish ou encore B15, Billy, Cobra, Alkpote mais également Kaaris. Six mois plus tard, il est écroué pour une histoire de stup*fiants. De là, il purge une peine d’un an et demi. Mais le vent a tourné en sa faveur puisqu’à peine sorti, le jeune homme a pu annoncer sa signature chez Millenium, label appartenant à Capitol Music France.

Le 15 octobre 2021, Mayo signe son grand retour avec son premier album baptisé YOSKI composé de onze chansons dont une collaboration avec Guy2Bezbar et Rsko ainsi qu’une autre avec Orisha. Fera-t-il une belle remontada comme il l’a annoncé lors de sa signature et dans un morceau du projet ? Affaire à suivre.

Dans la foulée, il révèle également figurer sur la prochaine mixtape de Niska ainsi que le premier album de Guy2Bezbar. Et vous, comment avez-vous découvert le rappeur originaire de Stains et avec quel morceau en particulier ?

Plus de rappeurs du 93 (Seine-Saint-Denis)

Rémy

Aubervilliers

Tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur Rémy.

0

Tiakola

La Courneuve

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur Tiakola

0

Dabs

Sevran

Découvrez qui est le rappeur sevranais Dabs.

0

Suikon Blaz AD

Aulnay sous bois

Découvrez Suikon Blaz AD, le backeur de Vald

0

Ratu$

Pierrefitte sur Seine

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur Ratu$.

0

Zefor

Sevran

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur Zefor des 13 Block.

0

Stavo

Sevran

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur Stavo des 13 Block.

0

Hornet La Frappe

Epinay sur Seine

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur Hornet La Frappe.

0

Tout savoir sur

Maes

26 ans / Villepinte / Sevran

Découvrir Maes