Tout savoir sur

BabySolo33

Biarritz

Tout ce qu'il faut savoir sur BabySolo33.

Giulia est une artiste de Biarritz d’origine italienne. Plus connue sous le nom de BabySolo33, elle se met au rap en 2016. Gentsu vous en dit plus à son sujet.

BabySolo33 a été bercée comme de nombreuses jeunes filles par la chanteuse Lorie ou encore la star américaine Gwen Stefani ou encore le groupe ​t.A.T.u. C’est en 2016 qu’elle finit par découvrir le rap grâce à des artistes tels que PNL, Hamza, Yung Lean ou encore Trippie Red. C’est ce qui va lui donner envie d’enregistrer sa voix et de s’essayer à des expériences avec l’autotune.

Trois ans plus tard, BabySolo33 profite de la Saint-Valentin pour sortir son premier single baptisé CoeurBleu. La promotion de ce morceau se fait via Tinder où elle rencontre son ex-manager. S’en suit la première signature dans son premier label. Grâce à ce titre, la jeune femme se met à collaborer avec plusieurs producteurs tels que DJ Weedim, Piège ou encore Myth Syzer. Et cela tombe bien puisqu’ils ont les mêmes influences.

 

Le 17 janvier 2020, BabySolo33 sort son premier EP : Solo2019. La bordelaise clôture ainsi l’année où tout a commencé en démarrant 2020 en chansons. On y retrouve trois singles déjà sortis : CoeurBleu, UnfollowLa et TeenMovie ainsi que trois titres inédits. L’ambiance est plutôt hivernale et trap. L’artiste partage son mal-être affectif. La rappeuse y évoque les relations sentimentales qu’elles soient virtuelles ou physique. Cela sera imagé par des tons roses et violets.

L’année suivante, BabySolo33 change de registre en approchant des beatmakers de la scène underground. Cela lui permettra de travailler avec Roseboy666, le duo Bricky & 3G. Ils sortiront un projet commun. Kamanugue va produire une partie de ses morceaux et deviendra par la suite son DJ attitré.

Le 18 novembre 2022, BabySolo33 revient avec Sadbaby Confessions. Le projet est composé de dix morceaux. On y retrouve une collaboration avec Floki et Le Chamal.

En 2023, BabySolo33 apparaît dans l’EP LET’S GO regroupant des artistes tels que Ju9ve, thaHOMEY, 8ruki, So La Lune, Théodore, Stony Stone, Houdi, Zamdane, Bekar et Malo. Celui-ci est disponible depuis le 12 mai. En juillet de cette même année, elle participe au projet signé DEEZER, La relève.

En ce qui concerne son nom de scène, Baby est un code partagé au sein de son groupe de copines. Solo est un clin d’œil à son père avec qui elle écoutait la musique de Bobby Solo, chanteur et compositeur italien.

Les albums de BabySolo33

Les dernières actualités de BabySolo33

Plus de rappeurs

MC Solaar
MC Solaar

Maisons-Alfort

Tout ce qu’il faut savoir sur MC Solaar.

0

Ben PLG
Ben PLG

Tourcoing

Tout ce qu’il faut savoir sur Ben PLG.

2

Sopico

Paris

Tout ce qu’il faut savoir sur Sopico.

0

Jeune Mort
Jeune Mort

Noisiel

Tout ce qu’il faut savoir sur Jeune Mort.

0

Kofs
Kofs

Marseille

Tout ce qu’il faut savoir sur Kofs.

1

Limsa d'Aulnay
Limsa d’Aulnay

Aulnay-sous-Bois

Tout ce qu’il faut savoir sur Limsa d’Aulnay.

1

MadeInParis
MadeInParis

Paris

Tout ce qu’il faut savoir sur MadeInParis.

0

Ocevne
Ocevne

Genève

Tout ce qu’il faut savoir sur Ocevne.

0

Tout savoir sur

Jazzy Bazz

35 ans / Paris

Découvrir Jazzy Bazz