Tout savoir sur

Aladin 135

26 ans / Paris

Découvrez qui est Aladin 135, membre du groupe de rap Panama Bende.

Aladin 135, de son vrai nom Adrien Nahil Aladin Amrabt, est né le 30 novembre 1995. Originaire du 13ème arrondissement de Paris, il s’agit d’un rappeur français faisant partie du collectif Panama Bende. Gentsu vous en dit davantage à son égard.

Aladin 135 est non seulement membre du Panama Bende à l’instar de PLK, il exerce aussi sa propre carrière solo. Pour ceux qui se demandent comment lui est venu l’idée de son nom de scène, c’est très simple. En effet, il a pris son troisième prénom puisque c’est ainsi qu’il est appelé par ses proches depuis petit. Pour le 135, le 13 vient de l’arrondissement dont il est originaire tandis que le 5 est tout simplement son chiffre fétiche. Celui-ci représente beaucoup de choses dans sa famille. De plus hormis le 1, 3 et 5 sont les deux premiers nombres premiers c’est-à-dire uniquement divisibles par 1 et par eux mêmes. Cela représente l’unité. Ainsi, à part Dieu, personne ne pourra l’arrêter sur sa lancée.

Entre 2013 et 2015, Aladin 135 ne s’est pas tourné les pouces bien au contraire. Celui qui a collaboré avec Hache-P sur Holabitch a sorti pas moins de cinq projets. Le premier s’appelle Aladhyde. Celui-ci a été suivi par Approchez-vous ou encore A peine majeur. Le 11 mai 2015 sort son quatrième projet : Addictions. Celui-ci a été réalisé en quatre mois et comporte dix titres dont six faces A et quatre faces B. L’unique collaboration sera celle avec Nekfeu pour T’endors pas. La même année, il créé son propre label indépendant Aladhyde Music.

Il sort ensuite une mixtape baptisée Indigo le 17 février 2017. Comprenant quatorze titres, il s’agit du premier projet dont le nom ne commence pas par la lettre A bien qu’il s’agisse de la lettre fétiche du rappeur. Parmi les featurings, on note la présence de ses amis du Panama Bende mais aussi Chynna Rogers sur « Passport ». En mai de la même année, il dévoile ADN avec le reste du Panama Bende.

A côté de cela, il retrouve PLK pour son projet, Mental, sur le morceau Corazon. Il faudra attendre le 10 juillet 2020 pour que l’artiste sorte son premier album. En effet, Aladin 135 a fait son retour dans les bacs avec Phantom.

Que pensez-vous du rappeur Aladin 135 ? Quel est son meilleur projet selon vous ?

Plus de rappeurs du 75

Elyon

Paris

Tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur Elyon.

0

Drismer et PCN

Paris

Tout ce qu’il faut savoir sur le groupe de rap Drismer et PCN.

0

AMK

Paris

Tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur AMK.

1

S-Crew

Paris

Tout ce qu’il faut savoir sur le groupe S-Crew.

1

Still Fresh

Paris

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur Still Fresh.

0

Elia

Paris

Découvrez la chanteuse Elia, signée par Booba.

0

Franglish

Paris

Découvrez la biographie de Franglish.

0

Benjamin Epps

Paris

Tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur parisien Benjamin Epps.

0

Tout savoir sur

Junior Bvndo

Paris

Découvrir Junior Bvndo