Tout savoir sur

34Murphy

Tout ce qu'il faut savoir sur le rappeur 34Murphy.

Influencé par le mouvement drill, 34murphy est un rappeur francophone originaire du Val d’Oise (95) en région parisienne. Le jeune homme apparaît toujours masqué dans ses visuels. Gentsu vous en dit plus à ce sujet.

C’est en 2022 que 34Murphy commence à se faire connaître du public. Le 26 novembre, il annonce la sortie de son premier EP en dévoilant la cover sur Instagram. 34 sort ensuite le 9 décembre de la même année. Il est composé de cinq titres. Quelques jours plus tard, le rappeur dévoile le clip d’Adrénaline.

Il faudra attendre quelques mois plus tard pour que 34Murphy reprenne du service. Le 10 mars 2023, il annonce la sortie de sa mixtape Première traque. En plus de dévoiler la cover, le jeune homme confirme qu’il y aura onze titres sans featuring et que le projet sortira quatorze jours plus tard.

Une semaine plus tard, 34Murphy dévoile le clip du morceau portant le même nom que sa mixtape.

Toujours très actif, 34Murphy collabore avec Houdi dont les univers sont similaires. Le morceau 20 ans connaît un grand succès auprès des auditeurs. Très actif, l’artiste masqué revient le 26 mai avec une bonne nouvelle pour ses fans puisqu’il annonce l’arrivée imminente de Fata Morgana prévue pour le 9 juin toujours avec onze chansons sans featuring.

Le 31 juillet, 34Murphy dévoile le clip de On part demain. Fata Morgana est toujours rythmé par la drill accompagnée d’une ambiance sombre mais un peu plus mélodique cette fois-ci. Une prise de risque qu’il a commenté sur Twitter en s’expliquant de la manière suivante :

Jamais j’aurais cru sortir des sons comme ça un jour, j’en ai toujours fait mais je l’ai pas toujours assumé et maintenant que c’est sorti quand je vois tous vos retours et tout le soutien je me dis que j’aurais dû oser depuis longtemps déjà. merci d’être et de rester les meilleurs auditeurs.

En tout cas, 34Murphy s’ouvre à de nouveaux horizons à chaque nouveau projet. De quoi prouver qu’il est à l’aise dans de nombreux registres. Nul doute que sa visibilité ne va cesser d’augmenter à l’avenir. Pour le moment, il est bien parti pour être l’une des révélations de l’année 2023.

Et vous, que pensez-vous de 34Murphy ? Comment avez-vous découvert le rappeur originaire du 95 ?

Plus de rappeurs du 95

Luidji

Villiers-le-bel

Tout ce qu’il faut savoir sur Luidji.

1

Lynda

Garges-lès-Gonesse

Tout ce qu’il faut savoir sur la chanteuse Lynda.

0

Favé

Saint-Leu

Tout ce qu’il faut savoir sur Favé.

2

Beendo Z

Saint-Gratien

Tout ce qu’il faut savoir sur Beendo Z.

1

Lyna Mahyem

Argenteuil

Tout ce qu’il faut savoir sur la chanteuse Lyna Mahyem.

1

Key Largo

Gonesse

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le groupe de rap français Key Largo.

0

Tunisiano

Deuil-la-Barre

Bachir Baccour est un rappeur français d’origine tunisienne également membre du groupe Sniper. Plus connu sous le nom de Tunisiano, il est né le 19 mai 1979 à Deuil-la-Barre dans le Val-d’Oise. Gentsu vous propose d’en connaître davantage à son sujet.

0

Tous les rappeurs du 95

Tout savoir sur

Tunisiano

45 ans / Deuil-la-Barre

Découvrir Tunisiano