Aqababe : après avoir balancé des dossiers sur Maes, le blogueur serait en garde à vue

Le 07 Fév 2023 à 16:34 par Sikagz

Quelques heures après avoir balancé sur Maes, Aqababe est au cœur de plusieurs rumeurs. En effet, le jeune homme serait actuellement placé en garde à vue. Mais que s’est-il passé ? Gentsu fait le point avec vous.

En octobre dernier, des vidéos d’Aqababe enlevé par Maes ont fuité sur la Toile. Cette histoire remonte pourtant à 2019. D’ailleurs, le blogueur a eu l’occasion d’en dire davantage à ce sujet au cours d’une interview accordée à Sam Zirah. « C’est sorti d’un article que j’avais rédigé en 2018. Je ne connaissais pas du tout Maes. Un mec me dit qu’il a un scoop pour moi concernant un rappeur. Il m’envoie son Instagram et me dit qu’ils étaient à Mykonos. Pour moi c’est une dinguerie, le mec s’est tapé un esc*rt boy (…) Il n’y avait aucune preuve que Maes était avec lui. L’article a fait le buzz. Maes venait de rentrer dans le monde du rap (…) Sa musique a décollé sur Youtube. De là, il a dû se dire qu’il fallait éteindre cette rumeur. Je peux comprendre que son image a pris un coup mais il y a des façons de faire. Il n’y a pas à kidnapper quelqu’un et à crier sortez les g*ns ».

Seulement voilà, leur brouille a pris un autre tournant en début de semaine. Et pour cause, Aqababe a annoncé qu’il allait balancer sur le rappeur. D’ailleurs, il a commencé les hostilités en balançant la tracklist du futur projet de Maes. Quelques heures plus tard, il s’est filmé en direct de Sevran tout en jouant la carte de la provocation.

Aqababe : après avoir balancé des dossiers sur Maes, le blogueur serait en garde à vue Aqababe : après avoir balancé des dossiers sur Maes, le blogueur serait en garde à vue

Aqababe : après avoir balancé des dossiers sur Maes, le blogueur serait en garde à vue

Depuis, Aqababe fait silence radio. D’ailleurs, son équipe a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour expliquer que le blogueur se trouvait actuellement en garde à vue sans pour autant donner des détails supplémentaires.

Toutefois, plusieurs suppositions ont été évoquées entre sa brouille avec Maes et son envie de vengeance ou encore le fait qu’il aurait tenté d’aider Aya Nakamura en tentant de payer l’homme qui voulait faire fuiter sa s*xtape. D’ailleurs, son équipe s’est expliqué à ce sujet sur Twitter : « Il voulait l’acheter pour protéger et faire en sorte que ca sort pas. Aqababe & Aya se parlaient régulièrement sur Instagram il lui demandé car il l’aime beaucoup. Il avait fait tout une story en larmes ce week-end car au final il a gâché son moment avec sa mère pour elle. Fin ».

Affaire à suivre donc…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais