Après Ninho, c’est au tour de Gradur de se lancer dans le cinéma

Le 12 Juil 2023 à 16:38 par djfreak

Il y a quelques jours, Gradur était l’invité de GQ France. Lors de cet entretien, le rappeur originaire du 59 a jugé les autres artistes de la scène urbaine. Mais le jeune homme s’est également confié sur un autre projet que la musique : le cinéma. Gentsu vous explique tout l’article ci-dessous.

S’il se fait plutôt discret musicalement, Gradur reste tout de même très présent sur les réseaux sociaux. Dernièrement, le rappeur de Roubaix a notamment accepté l’invitation de GQ France afin de parler des artistes de la scène urbaine. Tablette à la main et casque aux oreilles, il a donné son avis sur PLK, Leto, Ninho et bien d’autres.

Dans cet entretien, Gradur s’est exprimé au sujet de SDM. Le Sheguey est revenu sur le titre Bolide Allemand, un des plus gros succès de l’année. Il parle également de Booba :

Très très fort… Je me rappelle maintenant que je parle beaucoup avec Faya, le manager de SDM. Quand l’album est sorti, je lui ai envoyé un message et je lui ai dit que Bolide allemand est une dinguerie. C’est le son de l’année pour moi. J’étais un peu déçu quand même qu’il ne gagne pas un prix aux Flammes. Je pense qu’il le méritait. Après, c’est mon avis. Très bonne pioche, très bon flair de Booba.

© Instagram : @gradurofficiel243 © Instagram : @gradurofficiel243

Gradur prêt à se lancer dans le cinéma

Mais l’artiste du Nord a également lâché une information de taille. En effet, à la fin de la vidéo, Gradur est revenu sur sa propre carrière et annonce des projets dans le cinéma, ainsi qu’une série :

Là bientôt, j’ai un film qui va arriver. Le tournage, je pense que ça va être vers août (…) Je suis en train d’écrire ma propre série aussi. Je continue de le peaufiner d’ailleurs.

Ce n’est pas le seul à se lancer dans ce nouveau domaine. En effet, Ninho, qui vient de dévoiler le huitième album de sa carrière, a fait des révélations concernant le monde du cinéma. C’est lors d’une interview avec Mehdi Maïzi dans l’émission Le Code qu’il a confié :

NI, le film bientôt. On va essayer hein. Ce sera un documentaire peut-être et un film derrière. Donc ce sera bien. On va se mettre dedans, on va prendre un peu de temps. Écrire. Je vais leur raconter du tout début jusqu’à la fin. Pas la fin, mais pour dire en 10 ans de carrière qu’est-ce qui s’est passé ?

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais