Après les pizzas, Mister V se lance dans les burgers Delamama chez KFC

Le 15 Mai 2024 à 12:15 par djfreak

Depuis plus de deux ans, Mister V s’est lancé dans la commercialisation de pizzas surgelées. Mais le jeune homme vient de se lancer dans les burgers chez KFC. Gentsu vous dévoile tout.

Véritable roi du divertissement sur Internet, Mister V est connu pour ses vidéos sur Youtube. Mais le jeune homme est également ambitieux et businessman. Après s’être lancé dans la musique avec succès, il s’est lancé dans le business des pizzas surgelées Delamama. Deux ans plus tard, le rappeur a vendu plus de 6 millions de pizzas depuis la commercialisation. Le succès du projet est dû en grande partie au charisme de son grand chef : Kevino Delamama alias Mister V.

Il y a quelques mois, l’artiste était l’invité de l’émission Le Podcast, animée par Tony Parker sur Spotify. Mister V a déclaré :

J’ai voulu tout de suite transférer ça en certification musicale parce que c’est tellement fou, on imaginait tellement pas que ça allait arriver à ce score-là. C’est très américain. C’était un rêve, et ça m’a fait rire de le transférer sur un personnage, parce que j’ai créé le personnage de Kevino Delamama. Je ne voulais pas que ce soit ma tête non plus, il y a écrit Mister V, mais je ne voulais pas que ce soit un produit dérivé mal géré. Je voulais vraiment que ce soit un truc qui ait une histoire.

Après les pizzas, Mister V se lance dans les burgers Delamama chez KFCAprès les pizzas, Mister V se lance dans les burgers Delamama chez KFC

Mister V se lance dans les burgers chez KFC

Après les pizzas, Mister V a décidé de se lancer dans les burgers. Le célèbre vidéaste s’est allié avec KFC pour sortir trois recettes (dont une végétarienne) de Burgers Delamama. La chaîne de fast-food, spécialisée dans le poulet frit, a indiqué dans un communiqué de presse que les burgers « seront à l’honneur dans tous les restaurants KFC de France du 15 mai au 11 juin 2024 ».

Dans une vidéo, Mister V a incarné Kevino Delamama et a déclaré :

Au-delà d’une opération commerciale, c’est avant tout la rencontre de mon vrai père dont je suis le plus fier aujourd’hui. Merci à KFC pour ces retrouvailles. 

 

Les trois recettes n’ont pas été détaillées par la chaîne de fast-food, bien que cette dernière promet « de la scamorza (un fromage italien, ndlr) et une sauce inédite » dans l’une des compositions. Les prix des burgers n’ont pas non plus été communiqués.

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais