Après le rap, Kalash Criminel annonce l’ouverture de son agence de joueurs

Le 07 Avr 2023 à 10:54 par Sikagz

Si Kalash Criminel est discret depuis plusieurs mois, il ne se tourne pas les pouces pour autant. Lors de son passage sur Skyrock, le rappeur sevranais s’est livré sur ses nombreux projets à venir au micro de Fred Musa. L’un d’entre eux risque de vous surprendre. Gentsu vous dit tout !

Entre Kalash Criminel et Kaaris, c’est une amitié qui dure depuis maintenant plusieurs années. Si l’interprète de Sauvagerie #2 n’hésite pas à soutenir le rival de Booba comme lors de la sortie de son nouveau film sur Netflix, les deux rappeurs sont également de fidèles collaborateurs. Après plusieurs featurings, le duo a même sorti un projet en commun début 2022 baptisé SVR.

Depuis, Kalash Criminel s’est fait plus discret musicalement parlant. Toutefois, ce n’est pas pour autant que celui qui a annoncé une collaboration à venir avec Michel Polnareff ne travaille plus dans son coin. D’ailleurs, il a permis à son cousin footballeur de signer dans un nouveau club en devenant son agent. Mais Jonathan Okita ne semble pas être le dernier à pouvoir profiter de ses services.

Après le rap, Kalash Criminel annonce l’ouverture de son agence de joueurs

Quoi de neuf chez Kalash Criminel ? Au cours de sa dernière visite dans les locaux de Skyrock, le jeune homme a eu l’occasion de donner de ses nouvelles à Fred Musa. Lorsque l’animateur lui demande où il en était, ce dernier a répondu : « Je bosse sur pas mal de choses, tu connais. Je travaille sur ma marque, Sauvagerie Paris, bientôt. On bosse sur l’album aussi. On bosse dans tout ce qui est sport aussi, tu connais. »

Après le rap, Kalash Criminel annonce l’ouverture de son agence de joueurs Après le rap, Kalash Criminel annonce l’ouverture de son agence de joueurs

Puis, Kalash Criminel a donné plus de détails : « Tout ce qui est agent, on est à fond dedans. Je n’ai pas de limite, ça se passe super bien, j’espère que cet été on va faire un gros transfert ! » Lorsque Fred Musa l’interroge sur les personnages concernés, le rappeur préfère rester discret. « Je n’ai pas envie de donner trop de blases. On va bientôt annoncer bien ça sur les réseaux et tout », a-t-il promis. Depuis plusieurs mois, l’artiste de 28 ans passe des diplômes d’agent pour mener à bien son nouveau rôle. Nul doute que l’on en saura plus dans les semaines à venir… Sauvagerie !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais